Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis

(Sujet créé le : 11-08-2023 05:10 PM)
961 Visites
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour la communauté ...J'ai passé commande hier ,aujourd'hui mon colis est pris en charge par Chronopost et sur le suivi je vois ça (reconditionné pendant l'acheminement )? Vaux mieux que je refuse le colis à la livraison ?

image

11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @EmiLune 

Pas sur qu'il soit vraiment reconditionné, j'ai deja eu ce soucis avec un appareil que j'ai rendu, tout compte fait il etais intacte, a l'etat ou j'avais deposé.

Je vous conseil de voir son etat a la reception avant de signer.

0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonsoir C'est en relay donc comment voir l'état sans signer avant? Des qu'il nous donne le colis ils le bip sur leur terminal ?!
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@EmiLuneJ'entends la confusion qui est votre à ce sujet, mais comme l'a dit notre ami @Pi_Jo_75  je vous suggère aussi de réceptionner puis d'ouvrir le colis en présence du transporteur avant même de lui communiquer votre code QR ensuite de vérifier l'état du produit.

Si vous estimez qu'il ne correspond pas à vos attentes, vous pourrez toujours faire valoir votre droit de rétractation pour retourner le produit sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande 🤗.

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention, c'est très apprécié 😍.

Je vous souhaite un très bon week-end 🌼.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @Yvan-B 

@EmiLune dans mon relay, je donne mon nom il va chercher le colis et il me le donne apres il me demande de signer.

0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonsoir quand je vois le nombre de personne qui n'ont jamais étaient remboursés oui j'ai peur et j'ai pas envie de déballer un colis si celui-ci à été rescotché ,car de là Samsung nous remboursera jamais ,1000 euros c'est quand même quasi un salaire c'est pas rien . L'ouvrir en présence du transporteur je peux pas c'est en relay donc quand on a la notif d'aller chercher le colis ,vous pensez bien que le transporteur est déjà loin .
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Pas dans le mien malheureusement ,il faut le code QR qu'il scanne ensuite ils vont chercher le colis et nous le donne...a aucun moment on signe quoi que ce soit . Donc je sais pas comment faire demain leur dire que je veux voir l'état du colis avant de signer/donner quoi que ce soit ? Et de filmer la scène où prendre des photos ?!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@EmiLune vous lui expliquez la situation.  Il va sûrement comprendre.  

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour
Effectivement comme vous le dites vous ne pourrez ouvrir en présence du transporteur car il le met en casier pick-up. Le mail ou SMS indiquant que votre colis est disponible n'arrive pas pile au moment de la livraison en casier. La seule solution c'est d'attendre devant les casier (si c'est en casier).
Perso mon transporteur passe toujours a la même heure par chez moi.
Bon courage
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour
En livraison pick-up c'est impossible d'ouvrir en présence du transporteur.
Bonne journée
0 Compliments