Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affichage appel entrant avec coque LED VIEW COVER Galaxy s8

(Sujet créé le : 11-01-2019 06:57 PM)
6557 Visites
Flo1386
Apprentice
Options

Bonjour, j'avais jusqu'à maintenant une coque Samsung légèrement différente de celle que j'ai acheté aujourd'hui ( je ne sais pas exactement le nom ) le vendeur m'a juste dis que la différence et que la nouvelle etait une "LED" ( l'autre avait un aspect très brillant et se rayait comme un écran) 

Donc je rencontre un problème avec celle ci " LED VIEW COVER", quand j'ai appel entrant, le numéro s'affiche mais pas le nom du contact .. Donc je suis obligée d'ouvrir le clapet pour savoir qui appelle, chose que je n'avais pas à faire avec l'ancienne coque 😕

J'ai bu vu qu'il y a une option pour attribuer un logo pour les contacts mais je ne pense pas que je vais faire ça pour tous les numéros 😅

Donc j'aimerai savoir si c'est juste "normal" ou si il y avait un réglage à faire ?

Merci de votre aide 😊

Floriane 

0 Compliments
15 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Flo1386

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions.

Pour répondre à votre question, non, cela n'est pas normal. Si vous avez une étui LED VIEW COVER original Samsung, vous devriez pouvoir voir l'ID d'appelant. 

En effet, je vous propose de désactiver et de réactiver le NFC et d’enlever et de remettre l’étui.

Et tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Flo1386
Apprentice
Options

Bonjour Julie et merci de votre réponse. 

J'ai bieb suivi votre conseil et malheureusement cela n'a rien changé 😕

Voilà donc ce qu'il se passe lors d'un appel entrant, un numéro qui défile, obligation d'ouvrir le clapet. 

Je confirme bien qu'il s'agit d'une coque originale Samsung et non pas une contre façon... Devrais je retourner vers la boutique ou je l'ai acheté ? 

Merci à vous en tout cas, 

Floriane 

Resized_20190115_1555411.jpg

Resized_20190115_1551081.jpg

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Flo1386

Est-ce que l’étui s’affiche bien dans le menu Accessibilité > Accessoires ? Avez-vous essayé de vider le cache ?:thinking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Flo1386
Apprentice
Options

Re bonjour @Julie_T

Voici une capture d'écran qui je pense prouve que ma coque est bien détectée. 

Par contre qu'appellez vous vider le cache ? Désolée mais je n'ai pas bien compris.

Merci à vous pour votre aide Screenshot_20190115-175458_LED icon editor.jpg

0 Compliments
stefouille13
Apprentice
Options

Bonjour 

Je viens d'acquérir un tout neuf S8 et un étui led view cover ...original Samsung...

Je rencontre un soucis d'affichage des id de mes contacts.  Il ne s'affiche que le numéro. .

J'ai activer nfc et retiré et remis l' étui . Il est correctement détecté et il apparaît dans les paramètres accessoire. 

J'ai copier les contacts Google dans la mémoire du tel pensant que ça venait de ça ...toujours pareil seul le numéro s'affiche .

J'ai personnalisé icône led et contact et la ca marche j'ai bien livobe sélectionner qui apparaît .

Par contre je ne comprends pas pourquoi les id contact n'apparaissent pas sur l'étui.  Merci de votre aide car je ne comprend pas ce qui cloche ?

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Salut. 

Pas sûr que quelque chose cloche .. Il me semble, que soit tu as un icône pour personnaliser un appel (un icône = une personne), ou alors seul le numéro de mobile défile. 

0 Compliments
stefouille13
Apprentice
Options

D'accord. 

J'espère qu'un utilisateur de ces étuis passera par la et me confirmera cela.

Merci 

0 Compliments
Flo1386
Apprentice
Options

Bonjour ,je confirme pour avoir eu cette coque il y a quelques mois. Après renseignements auprès de la boutique dans laquelle je l'avais acheté , ce n'est pas un défaut, elle n'affiche que le numéro et non pas l'ID. Un peu bête..

Bonne journée !

Flo1386
Apprentice
Options

P.S : Pour info celle-ci affiches bien le nom du contact, mais elle est + fragile. ( se raye facilement)Screenshot_20190329-141312_Chrome.jpg

0 Compliments