le 21-11-2019 06:32 PM
Bonjour à toutes et à tous
je viens vers vous pour avoir peut être de l’aide .
Je possède un Galaxy S8 avec la coque Clear view normal . Jusqu’a quelques jours je pouvais décrocher mon téléphone à travers la coque sans avoir besoin d’ouvrir la coque , et du jour au lendemain plus possible , par contre l’heure qui s’affiche quand c’est fermé sa s’affiche , les notifications aussi , mais un appel entrant c’est noir ,je suis obligé de l’ouvrir . Pour vous dire j’ai tout essayé NFC, éteindre rallumer sans la coque , réinitialiser la coque ,j’ai même racheté une nouvelle coque et pareil même problème .
quelqu’un peut me dire à quoi c’est du
je vous remercie par avance .
22-11-2019 12:42 PM - modifié 22-11-2019 12:43 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laurent67100 .
Je viens de lire votre message.
Est-ce que la nouvelle coque est compatible avec le S8 ? C'est toujours un étui Clear View ?
Si c'est le cas, avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du téléphone ( Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres ) ? Vous ne perdrez aucune donnée.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 22-11-2019 06:09 PM
Bonjour et merci pour votre réponse
Oui c’est toujours le Clear view pour S8 .j’ai repris la même
Oui j’ai déjà réinitialiser les paramètres .
Me suis dis c’est peut être dû à la dernière mise à jour , parce que j’ai du reparametrer pour de nouveau avoir l’heure en veille sur la coque .