Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coque Clearview S8

(Sujet créé le : 21-11-2019 06:32 PM)
620 Visites
Laurent67100
First Poster
Options

Bonjour à toutes et à tous 

je viens vers vous pour avoir peut être de l’aide . 

Je possède un Galaxy S8 avec la coque Clear view normal . Jusqu’a quelques jours je pouvais décrocher mon téléphone à travers la coque sans avoir besoin d’ouvrir la coque , et du jour au lendemain plus possible , par contre l’heure qui s’affiche quand c’est fermé sa s’affiche , les notifications aussi , mais un appel  entrant c’est noir ,je suis obligé de l’ouvrir . Pour vous dire j’ai tout essayé NFC, éteindre rallumer sans la coque , réinitialiser la coque ,j’ai même racheté une nouvelle coque et pareil même problème .

quelqu’un peut me dire à quoi c’est du 

je vous remercie par avance .

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laurent67100 .

Je viens de lire votre message.

Est-ce que la nouvelle coque est compatible avec le S8 ? C'est toujours un étui Clear View ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du téléphone ( Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres ) ? Vous ne perdrez aucune donnée.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
Laurent67100
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre réponse 

Oui c’est toujours le Clear view pour S8 .j’ai repris la même 

Oui j’ai déjà réinitialiser les paramètres .

Me suis dis c’est peut être dû à la dernière mise à jour , parce que j’ai du reparametrer pour de nouveau avoir l’heure en veille sur la coque . 

0 Compliments