Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Led View Cover ne fonctionne plus avec Galaxy S8 depuis MAJ Android 9

(Sujet créé le : 06-05-2019 11:32 AM)
17645 Visites
Bahamut43
Apprentice
Options

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Depuis une mise à jour du système vers android 9 il y a quelques jours (23 avril 2019) sur mon Galaxy S8, je n'ai plus d'affichage led avec l'étui led view qui fonctionnait très bien depuis longtemps.

Dans Paramètres -> fonctions avancées -> accessoires j'ai bien "étui avec affichage led" et l'éditeur d'icones (aussi en raccourci dans les applications).

Téléphone déjà redémarré bien entendu.

Si quelqu'un a une idée ou une solution.

Merci par avance.

0 Compliments
Bahamut43
Apprentice
Options
Ca fait plaisir de ne pas être le seul avec ce soucis.
On dirait bien que quelque chose manque à l'appel dans la nouvelle version d'android pour gérer cet étui...
MCK27
Apprentice
Options

En effet nous sommes au moins deux mais on a pas l air d'etre plus aidé pour autant...

Benycbr
First Poster
Options

J'ai moi aussi ce problème. 

pthinel
Student
Options

J'ai le même problème avec S8+, j'ai essayé toutes les solutions proposées, j'espère que Sansung va trouvé une solution qui fonctionne.

MCK27
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum pour vous signaler que j'ai décidé de faire marcher la garantie du LED cover S8+. Elle est valable deux ans.

Cdiscount m'a fait parvenir un bon de retour pour leur envoyer l'étui.

Je vous tiens au courant. J'espère recevoir un nouvel etui assez vite et ainsi vous faire un retour sur le bon fonctionnement de celui-ci 🙂 .

Cordialement

Rakuman
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai exactement le même problème ! j'ai tout essayé mais rien n'y fait, la pochette n'affiche plus rien du tout. :thinking-face:

0 Compliments
Benoist
First Poster
Options

Même chose pour moi sur le S8 SM-G950.

Au prix du téléphone et de l'étui, serait-ce possible que Samsung gère le gros problème ? Ou n'en a t'il rien à faire puisque nous n'avons pas les moyens de nous acheter les derniers S10+ dernier cri ? :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

Cordialement

pathi
First Poster
Options

Même souci avec Samsung S8 et étui LED Samsung. J'ai essayé toutes les manips proposées, c'est assez scandaleux que Samsung n'ait pas testé cette mise à jout ou fait un patch une fois qu'ils ont eu connaissance du problème. Vu le prix de l'étui on aimerait qu"il marche!

pthinel
Student
Options

Je pensais Samsung plus responsable, sur l'étui il y a leur nom d'imprimé, je ne comprends pas qu'ils n'ont pas trouvé une solution jusqu'à maintenant, je songeais à faire l'acquisition d'un S10 Plus, je vais regarder avec d'autres fournisseurs....

Meliemaylow
First Poster
Options

A lire tous les messages sur le forum je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir le problème avec l'étui LED VIEW COVER pour samsung S8+  j'ai d'abord pensé que c'était dû à un mauvais nettoyage de ma part mais je me rends compte que je fais tout comme tout le monde ici et que moi non plus je n'ai plus rien qui s'affiche depuis un moment mais pour seule réponse à Orange là où j'ai acheté mon téléphone c'est que ce n'était plus garantie mais j'avoue que à 70 balles la coque ça fait mal... 

J'ai également fait toutes les manip expliquer sur le forum et rien n'y fait ...

Si vous avez du nouveau je suis partante pour tester après tout j'ai plus rien à perdre🤣

Bonne soirée à tous :smiling-face: