Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion manette ps4 impossible

(Sujet créé le : 03-02-2021 09:22 PM)
2623 Visites
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir 

Voilà j'espère que quelqu'un m'apportera une réponse ici car quand je contacte Samsung ils s'en contrefiche. Sous Android 10 je pouvais jouer à cod mobile avec ma manette ps4 sur mon z fold 2. Depuis Android 11 impossible. La manette se connecte à mon téléphone (pad bleu) mais... c'est tout. Au prix du z fold c'est légèrement abusé si Samsung a rendu incompatible les manettes Sony... 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Problème résolu. Une mise à jour du jeu 🎮 a sans doute réglé le souci.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Vous dites rencontrer ce problème depuis la mise à jour, ce n'est pas la faute de Samsung.

Divers problèmes ont été et sont encore rapportés suite à cette maj Android 11.

Par conséquent, la seule solution est d'attendre un correctif que seul Google est en mesure d'apporter.

Cdlt.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @MaXx41.

Merci pour votre intervention @Chavz.

@MaXx41, avez-vous réussi à résoudre le problème ?

Sinon, je vous conseille de tester la manette sur un autre appareil Samsung, afin de vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas et vu que cela vous arrive suite à une mise à jour, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Vous pourrez également contacter le constructeur de la manette - si elle n'appartient pas à la marque Samsung - afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Solution
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Problème résolu. Une mise à jour du jeu 🎮 a sans doute réglé le souci.

Bonne journée
Don niglo
First Poster
Options

Bonjour , j'ai un Samsung s21 j'essaye en vain de connecter ma manette ps4 à mon téléphone il n'arrive pas à la détecter ou quand il y arrive ils ne veulent pas s'appairer est ce normal ?

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

La manette se connecte bien au téléphone ou elle ne fonctionne pas sur un jeu en particulier ?
0 Compliments
Don niglo
First Poster
Options

Bonsoir , non mon téléphone ne trouve pas la manette pourtant j'ai essayer avec une enceintes Bluetooth et elle mon téléphone la trouve pourtant ma manette ps4 est celle d'origine 

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Vous appuyez sur le bouton ps et share en même temps de la manette ? Tout en activant votre Bluetooth sur le téléphone ?
0 Compliments
Don niglo
First Poster
Options

Oui je l'ai fais une dizaine de fois j'ai même redémarrer mon téléphone 3n pensant qu'il avait un bug mais toujours rien il ne faut pas que la play soit allumer pour que sa marche ?

0 Compliments
Don niglo
First Poster
Options

Et si je la branche par usb pour faire l'appairage cela fonctionnera t'il 

0 Compliments