Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chrage sans fil vraix faux?

(Sujet créé le : 19-09-2023 01:04 AM)
251 Visites
ricko1509
Pioneer
Options
Bonjour j'ai envie de passer a la charge sans fil plus pratique avec la watch les buds et le smartphon cependant j'ai vue que sur les sit styl shein temu aliexpresse les station ete bien moin cher je c'est que les chargeur d'origine sont bon et les faux mauvais pour la batteri c'est pareil pour la charge sans fil ou non?
Et aussi aparement la charge sans fil abimerai la batteri bien plus que la filaire?
Qui et caller a ce sujet?
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Pas trop calé sur le sujet mais petit retour d'expérience.
J'achète en magasin .
Sur un ancien modèle de téléphone, impossible de trouver un cover
J'ai commandé sur le net , prix attractif .
Bien évidemment, il n'a jamais déverrouillé le téléphone contrairement à ce qui était prévu.
Pire micro rayures en 2 jours .
Câble acheté par un membre de ma famille pas cher
Humidité dans le port de charge détectée.
La solution était de remettre cable et chargeur d'origine et la goutte d'eau qui empêchait le chargement s'est volatilisée.
Ali express, ils vont te vendre de la contrefaçon .
Je ne m'y risquerai pas perso
ricko1509
Pioneer
Options
Oui ses pas super si c'est de l'argent a la poubelle auten investire dans de la qualité
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
En plus, t'as 3 appareils.
Sincèrement il vaut mieux prendre du vrai .
Je ne travaille pas pour samsung.
C'est un vrai retour que je te fais .
Par contre tu devrais te renseigner, parfois il y a des ordres de remboursement sur certains produits > odr
Bonne soirée
ricko1509
Pioneer
Options
Oui a voire en plus je doit acheter un autre tel j'ai un z fold4 l ecran interne et devenu noir et 700€ de réparation du coup je pence passer au s23 ultra j'ete fidel a apple avant il on une super service apres vente mai tres limiter niveau eco system et programme et franchemen le fold et le seul tel que je n'avait pas envi de changer en generale en 4 5 mois je suis lasser de mon portable la non je change vraiment par dépit
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'ai utilisé un chargeur rapide sans fil Samsung pendant 2 ans.

Points positifs :
- Très pratique
- N'use pas le port USB de l'appareil, donc moins de risque d'usure de ce port sur le long terme

Points négatifs :
- Charge plus lente qu'en filaire
- Fait chauffer la batterie du téléphone, donc perte d'énergie, consommera plus d'électricité qu'en filaire.

Si vous voulez en achetez un, il faut mieux éviter tous ceux "sans marque" que l'on trouve sur les sites chinois.
Prenez soit un modèle de Samsung chez un revendeur français (Samsung Shop, Darty, Fnac,) mais pas chez un marketplace (risque de contrefaçon). Soit un Anker/Ugreen qui sont des marques sérieuses.

Wil
Explorer
Options
Bonjour,
S23 ultra: top j avais le s21 ultra avant..

Pour la charge ss fil.... et ayant une Galaxy watch 6 classic et buds 2pro la seule chose que je pourrais conseiller c'est la batterie ss fil 15W de Samsung qui fait bien sont taf sinon le chargeur filaire reste, à mon goût, la seul vrai solution surtout en 45w.
Les chargeurs triple sont trop fragile et ne restitu que 7 à 10w soit une charge longue et provoque un échauffement. J ai abandonné mon ss fil samsung de 10w pour ceci.