Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de charge galaxy bud3 pro

(Sujet créé le : 31-07-2024 02:51 PM)
4465 Visites
SamuelSl
Voyager
Options

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mes écouteurs. L'écouteur droit ne se charge pas correctement. J'ai déjà essayé de nettoyer les tiges pour éliminer tout faux contact, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour régler ce problème, car je ne souhaite pas retourner les écouteurs chez Samsung. Je les apprécie beaucoup et je ne souhaite pas revenir à mes anciens écouteurs.

Voici quelques photos :

1722430340930.jpg20240731_133523_1000018765_1722429332.jpg1722430342266.jpg20240731_133441_1000018763_1722429288.jpg20240731_133602_1000018768_1722429378.jpg20240731_133606_1000018767_1722429372.jpg1722430381911.jpg1722430382051.jpg

Merci de votre aide.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Essayer sans le boîtier de protection, il paraît que ça fait bugger certains.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
allxn
Navigator
Options
Bonjour 👋🏼 Samuel!
J'espère que tu vas bien.
Au sujet de la recharge de tes Galaxy Buds3 Pro le problème vient de ton boîtier de protection. En effet depuis la sortie de ces écouteurs, énormément de personnes on eu des problèmes de charge sur leurs écouteurs, particulièrement le droit.
Une fois le boîtier de protection offert par Samsung retiré, le problème se règle généralement.

Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter le support Samsung afin qu'ils puissent t'échanger les écouteurs.

Étant donné que tu fais partie de la première vague des Buds3 Pro, ne rencontres-tu pas un problème avec les embouts en caoutchouc ? C'est un gros problème sur la première vague de ces écouteurs, ce qui a retardé leur sortie.

Passe une excellente soirée ! 😁

Solution
SamuelSl
Voyager
Options
Bonsoir, merci beaucoup pour votre conseil. Le problème provenait effectivement du boîtier offert. Dès que je l'ai retiré, la charge des écouteurs a recommencé à fonctionner. Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec les embouts. Ils sont en parfait état.

0 Compliments
22 Réponses
Harkabe
Pioneer
Options
Bonjour, malheureusement si tu as déjà essayé de les réinitialiser, tu dois directement contacter Samsung ou le magasin où tu les as achetés... Ce genre de problème n'est pas vraiment simple à réparer. Un changement de produit est souvent à privilégier.

Bonne journée
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
D'accord, merci pour votre réponse.
Solution
Multima
Mastermind
Options
Essayer sans le boîtier de protection, il paraît que ça fait bugger certains.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut cela doit être la batterie des écouteur.

J'ai changer la batterie de mes 2 écouteur Sony plus de problème mes écouteurs ont retrouver leurs autonomie d'origine. ☺️
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Ça ne peut pas être un problème de batterie car je les ai acheté dès qu'ils sont sortis
0 Compliments
bmw-69008
Pathfinder
Options
Bonjour Samuel j'ai eu le même soucis avec mes buds pro 3 couleur gris argent j'ai contacté le sav samsung par téléphone et ils m'ont envoyé un bon de retour et je l'ai donc renvoyé pour un échange. J'ai eu au téléPhone une conseillère très sympa elle a fait le nécessaire vu que c'est un produit récent, n'hésite pas à demander un échange bonne soirée.
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
D'accord merci beaucoup , je ferai ça alors
0 Compliments
Solution
allxn
Navigator
Options
Bonjour 👋🏼 Samuel!
J'espère que tu vas bien.
Au sujet de la recharge de tes Galaxy Buds3 Pro le problème vient de ton boîtier de protection. En effet depuis la sortie de ces écouteurs, énormément de personnes on eu des problèmes de charge sur leurs écouteurs, particulièrement le droit.
Une fois le boîtier de protection offert par Samsung retiré, le problème se règle généralement.

Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter le support Samsung afin qu'ils puissent t'échanger les écouteurs.

Étant donné que tu fais partie de la première vague des Buds3 Pro, ne rencontres-tu pas un problème avec les embouts en caoutchouc ? C'est un gros problème sur la première vague de ces écouteurs, ce qui a retardé leur sortie.

Passe une excellente soirée ! 😁
Solution
SamuelSl
Voyager
Options
Bonsoir, merci beaucoup pour votre conseil. Le problème provenait effectivement du boîtier offert. Dès que je l'ai retiré, la charge des écouteurs a recommencé à fonctionner. Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec les embouts. Ils sont en parfait état.
0 Compliments