Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge super fast wireless charger duo

(Sujet créé le : 14-09-2023 06:23 PM)
497 Visites
Members_ZuVw0oX
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je viens d'acheter la montre connectée Watch 6 en pack avec le super fast wireless charger duo.

Lorsque j'essaie de charger le super fast wireless charger duo branché avec un câble USB sur mon ordinateur les deux voyants clignotent orange. J'ai aussi tenté de le brancher directement sur une prise électrique (câble USB et adaptateur électrique SAMSUNG) là les voyants restent éteints. Il est livré sans aucun câble. Pouvez-vous m'expliquer comment l'utiliser ?

Avec mes remerciements

7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour il faut une prise samsung avec port usb c avec câble usb type c des 2 côté

sur pc c'est normal les port usb délivré pas asser d'énergie .
0 Compliments
Yan34
Apprentice
Options

Bonjour, il faut acheter un adaptateur samsun g super fast charge.

Moi c'est ce que j'ai fait et la batterie se charge par contre  la gqlaxy watch 6 classic impossible de la charger en induction avec la batterie 25 w super fast charge

0 Compliments
Members_ZuVw0oX
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai acheté un adaptateur secteur SAMSUNG (modèle EP-TA800) avec un câble USB C à chaque bout. Lorsque j'essaie de charger le chargeur "super fast wireless charger duo", les voyants passent par les couleurs rouge puis vert puis orange et s'éteignent. Comment vérifier que le chargement s'effectue bien ?

J'ai vérifié que l'adaptateur secteur que j'ai reçu fonctionne bien, je l'ai branché en direct la montre Galaxy Watch 6 et le chargement débute instantanément.

Je viens d'essayer de poser la montre sur le chargeur "super fast wireless charger duo", lui même branché sur le secteur via l'adaptateur secteur. Le chargement se lance 🙄. Je croyais que le chargeur pouvait être utilisé sans fil 🤔.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter

0 Compliments
Members_ZuVw0oX
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse. Désolée pour la répétition, mais je n'ai pas trouvé comment répondre à tous

J'ai acheté un adaptateur secteur SAMSUNG (modèle EP-TA800) avec un câble USB C à chaque bout. Lorsque j'essaie de charger le chargeur "super fast wireless charger duo", les voyants passent par les couleurs rouge puis vert puis orange et s'éteignent. Comment vérifier que le chargement s'effectue bien ?

J'ai vérifié que l'adaptateur secteur que j'ai reçu fonctionne bien, je l'ai branché en direct la montre Galaxy Watch 6 et le chargement débute instantanément.

Je viens d'essayer de poser la montre sur le chargeur "super fast wireless charger duo", lui même branché sur le secteur via l'adaptateur secteur. Le chargement se lance 🙄. Je croyais que le chargeur pouvait être utilisé sans fil 🤔.

0 Compliments
Members_ZuVw0oX
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse. Désolée par la répétition de ma réponse, je n'ai pas trouvé comment répondre à tous.

0 Compliments
Members_ZuVw0oX
Apprentice
Options

Désolée pour mes messages répétitifs, je n'avais pas compris que ma réponse apparaitrait les unes sous les autres et non dans chaque commentaire. J'ai tenté de les supprimer malheureusement sans succès

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Beh il faut quant même de l'électricité 😅
0 Compliments