Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connaissez-vous les skins pour smartphones ?

(Sujet créé le : 16-09-2023 11:33 PM)
352 Visites
GéantVert
Legend
Options
Bonjour
Un petit message pour faire découvrir les skins pour smartphones 
C'est un film plastique thermoformé à poser au dos du smartphone pour changer son look 
Ça se pose avec un sèche cheveux (la chaleur fait prendre la forme exact) 
J'en avait mis un sur mon ancien oneplus 7 pro et bien posé c'est vraiment bluffant 
Celon les modèles il y a même un effet texturé pour renforcer le réalisme 

Points positifs :
-très beau 
-pas cher 
-protège des rayures 
-beaucoup de looks différents (chrome, bois, carbone... C'est infini) 

Points négatifs 
-il faut être minutieux pour l'appliquer 
-le petit millimètre de plus empêche de mettre une coque de protection (si on peut, une coque silicone souple, mais évitez de l'enlever et la remettre à force ça arrache le skin) 
-cher

Commandé aujourd'hui pour mon S23 ultra en attendant de vous mettre les photos IRL 

image

7 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir,
Ça a l'air très chouette je ne connaissais pas. Je vais aller chercher des infos pour mon tél, merci 😉
GéantVert
Legend
Options
Salut
Je n'ai pas mis de liens évidement mais une recherche Google "skin smartphone" vous amènera sur des sites connus
Comme je le dis c'est un peu galère à poser pour avoir un résultat nickel, mais si vous avez un ami carrossier il vous fera ça les doigts dans le nez ! (c'est utilisé depuis longtemps sur les voitures et surtout motos)
GéantVert
Legend
Options
Et puis même sans être pro si on est pas handicapé des mains ça se pose bien, tant que c'est pas chauffé au sèche cheveux ça se réajuste très bien
Et même un fois posé chauffé ça se réajuste pour les coins
LaBouclette
Hotshot
Options
Merci pour l'info mais je ne souhaite pas que qqun s'étant mis les doigts dans le nez manipule mon tél 🤪😂
Je vais chercher ça et si je trouve mon bonheur, j'approfondirai la technique de pose... j'ai mis mon super film hydrogel sur mon tél il y a plus d'un an : pas une bulle et toujours aussi nickel 👌
GéantVert
Legend
Options
Un skin crottes de nez serait original... 😂
Sans rires mon premier skin j'avais un tout petit bord en bas du smartphone assez dérangeant en main, je l'ai rogné doucement au cutter ça ne se voyait pas et c'était nickel 👍.
Un petit coup de sèche cheveux pour modeler et c'était parfait 👌
Dangze
Voyager
Options
Cher [point négatif) ou pas cher (point positif) ?!...
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Les 2 mon capitaine ! 😂
Dans l'adsolu c'est pas cher pour changer l'apparence d'un smartphone
Mais 15/20 balles le bout de film plastique c'est cher