le 11-12-2019 07:51 PM
Bonjour
Venant d'acquérir l'étui clear view cover , Samsung S9
Je souhaiterai connaître la manipulation à effectuer afin que les icônes de notifications s'affichent constamment
Car actuellement une fois l'étui fermé , quand le téléphone se met en veille , elles disparaissent
Et il ne reste que l'heure en affichage
Merci par avance
le 16-12-2019 01:02 PM
Bonjour @V_julie .
Je viens de lire votre message.
Assurez-vous que la fonction Always On Display est activée depuis Paramètres - Affichage - Always On Display - Mode d'affichage (Permanent) !
Ensuite, activez l'accès aux notifications depuis Paramètres - tapez dans la barre de recherches ''Accès spécial'' - Accès aux notifications - activez l'option "Editeur d'icônes Led".
Je reste dans le coin. Bonne chance !!!
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-12-2019 03:45 PM
Bonjour
J'ai effectué toutes ses manipulations au préalable
Cependant la problématique persiste
Dès que mon téléphone se met , L'ETUI affiche plus que l'heure simplement.
Les notifications ne s'affichent que durant quelques minutes , et disparaissent quand le téléphone se met en veille
le 17-12-2019 09:39 AM
Bonjour @V_julie .
Merci pour ces précisions.
Avez-vous essayé de tester l'étui avec un autre téléphone pour détecter l'origine du problème ?
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-01-2021 07:25 AM
le 29-01-2021 10:39 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JeromeD31.
Avez-vous essayé les manipulations données sur ce fil de discussion ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung