Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Call and message continuity

(Sujet créé le : 28-08-2019 11:07 AM)
529 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

@Pierrot14  a écrit :

Ce qui est surprenant , c'est que ta tablette reçoive Call & Message Continuity alors que les Galaxy Tab S4 n'en profitent pas encore !


Je conviens que c'est difficile a comprendre qu'un modèle bas de gamme comme ma tablette soit servi avant d'autres plus prestigieux comme la S4 ou mon S9, lequel était il y a encore peu de temps le "flagship" de la gamme smartphone.

--
CR
0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options

Bonjour je voudrai savoir pourquoi on a toujours pas reçu la mise a jour qui contient call and message continuity et bixby en France alor que dans d'autres pays il est on reçu ya plus de 1 moi déjà  je trouve sa pas normal 

Merci d'avoir une réponse 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir @Anems92i ,

 

Quels sont tes appareils utilisés ?

 

@ +

0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options

Bonsoir @Pierrot14  galaxy tab s5e lte mai cette version dans les autre pays on déjà u la mise mai pas en France et sa fai déjà plus de 1 mois 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Hello @Anems92i  ,

 

La Galaxy Tab S5e était fournie de base avec Call & Message Continuity si je ne m'abuse :thinking-face:

 

Ou as-tu acheté ta tablette ?

 

Tu ne m'as pas dit quel est ton smartphone ?

 

Capture.JPG

Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour @Pierrot14 oui la version wifi et fournie avec maii pas la version wifi/4G. Ma tablette et de darty France. Les autre pays on deja cette mise à jour qui contient call and messages et ausi bixby. J'ai un galaxy s10+.. Je comprends pas pk cette mise a jour est toujours pas la alor que sa fai plus de 1 mois elle est sorti dans autre pays
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

 

Hello ,

 

C'est surprenant effectivement alors que moi j'ai reçu la mise à jour sur ma Galaxy Tab S4 LTE.

 

Des infos à ce sujet @Julie_T  ?

 

Pourquoi la Tab S5e LTE serait privée de Call & Message Continuity ?

 

@ +

0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options
Oui effectivement je trouve sa bizzar j'aimerai bien trouver une solution merci
0 Compliments
bu3304
Pioneer
Options

Bonjour.

Moi j'ai bien reçus la mise à jour qui active Call & Message Continuity.

Ajoute aussi Bixby en francais avec touche programmable sur power...

Malheureusement inutile car mon Galaxy Note 8 n'a pas la mise a jour (apparement disponible Q3 2019)

Mon Note 8 version N950FXXS7DSH1 patch de sécurité du 01/08/2019 

Ma Tablette S5e LTE 128g (Achat Boulanger) T725XXU1ASG3 patch de sécurité du 01/06/2019. Mise à jour reçue dans le mois de juillet.

Pour information, mes 2 produits sont bien des produits pour le marché Francais (code XEF)

 

Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @bu3304  ,

 

Merci pour la confirmation de la disponibilité de C & MC sur la Galaxy Tab S5e LTE !

 

@Anems92i  , peux tu comparer la version logicielle de ta tablette avec celle du @bu3304  ?

 

@ +

0 Compliments