Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

connexion internet UE40EH6030

(Sujet créé le : 17-01-2017 07:47 PM)
2431 Visites
birdman
Pioneer
Options

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous avons depuis quelques années une UE40EH6030 et notre fils nous a dit qu'on pouvait la connecter à Internet. Nous savons que cette TV date un peu et que nous n'aurons pas tous les services que proposent les dernières que vous avez sorties mais nous en sommes très satisfaits. Nous n'avons pas la possibilité de tirer un câble internet depuis la Livebox qui se trouve à l'étage et nous n'avons rien trouvé mentionnant le Wifi dans le menu... Comment connecter cette TV sous réserve que notre fils ne se soit pas trompé ?

Merci la Communauté !

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
stéphane
Apprentice
Options

Salut birdman,

 

Pour établir une connexion sans fil entre la TV le réseau, vous avez besoin d’un adaptateur LAN sans fil que vous connectez au port USB qui doit se trouver sur le panneau latéral du téléviseur. De ce que je sais, les adaptateurs sans fil de Samsung sont vendus séparément et sont disponibles sur les sites de commerce électronique.

 

Moi, j’utilise un adaptateur comme ça et je n’ai aucun  problème…

 

Bonne soirée !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
stéphane
Apprentice
Options

Salut birdman,

 

Pour établir une connexion sans fil entre la TV le réseau, vous avez besoin d’un adaptateur LAN sans fil que vous connectez au port USB qui doit se trouver sur le panneau latéral du téléviseur. De ce que je sais, les adaptateurs sans fil de Samsung sont vendus séparément et sont disponibles sur les sites de commerce électronique.

 

Moi, j’utilise un adaptateur comme ça et je n’ai aucun  problème…

 

Bonne soirée !

 

 

pinart
Apprentice
Options

Je confirme la solution de stéphane.

Je l’utilise au quotidien.

birdman
Pioneer
Options

Merci stéphane et pinart!

Je vais essayer la connexion avec un adaptateur LAN.

 

0 Compliments