Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prime video

(Sujet créé le : 20-08-2019 12:08 AM)
23678 Visites
Veheii
Journeyman
Options

Bonjour! Depuis 3 jours impossible d’acceder a L’application prime vidéo (Amazon) sur ma smart tv. Je ne peux plus aller à l’accueil, ça me laisse sur la dernière série regardé et puis je ne peux rien faire... pas lire la vidéo, retourner à l’accueil, changer de série rien. J’ai désinstaller, réinstaller, appui long sur la touche retour pour la fermer complètement, rien n’y fait. 

 

Merci de votre prochaine réponse. 

0 Compliments
10 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Veheii 

 

C'est quoi le modèle de votre téléviseur ?
et d'autres applis tout fonctionnent correctement ?

 



 

Veheii
Journeyman
Options

Euhhh je sais plus exactement.. c’est une incurve 4K ect un modèle de 2017. 😅

 

oui les les autres applications c’est nickel. 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

:face-with-tears-of-joy:

Je me suis renseigné apparemment, il y a un souci sur l'application auprès d'amazon.

 



 

jeep20
Pioneer
Options

Bonjour j'ai une tv serie MU de 2017 et chez moi tout fonctionne sans problème

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @jeep20 Merci pour cette information, ce bug, normalement est momentanée.

Pour 2017, c'est l'année d'achat ca peut être un autre modèle pour une autre année.

@VeheiiEssayez d'accéder au menu de la tele et après sélectionnez assistance > a propos de cette tv ou contacter samsung tout dépend du modèle et comme ça on récupère le modèle facilement depuis le menu.

 

 



 

Veheii
Journeyman
Options

Ah.. 😅 alors voilà le modèle est UE55MU6205.. voilà 😊

0 Compliments
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

:winking-face: parfait :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Essayer de réinitialiser le smarthub avec >  Assistance > Diagnostic automatique Réinitialiser Smart Hub

 



 

Veheii
Journeyman
Options

Voilà c’est fait ça à réglé mon problème d’internet (oui j’avais un soucis de connexion 🤣) je pense que vous avez raison c’est Amazon qui bug légèrement, je vais patienter. Merci pour toutes les réponses. 😊

 

bonne continuation! 

PDemong
First Poster
Options

De mon côté, j'ai un smarttv UE40J6240 qui, pareil, lance Prime Video mais n'atterrit jamais sur la page d'accueil.

Et de temps en temps, j'ai le message suivant (qui provient de l'app Amazon Prime) :

A required update is available for your device. Please update your device's software.

Mais j'ai beau aller dans le smarthub, aucune mise à jour pour Prime Video n'est proposée. Et mon smarthub est à jour.

Bref ça semble mal parti, le problème dure depuis au moins 3 semaines aussi de mon côté (peut-être plus, mais je n'avais pas de compte Prime Video avant).

 

 

0 Compliments