Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

OS obsolète = TV inutile ?

(Sujet créé le : 29-08-2019 06:45 PM)
685 Visites
tizys
First Poster
Options

Bonjours,

je viens vous demander de l'aide je vous explique.

J'ai acheté un téléviseur samsung il y a quelques années ...

modèl ue46es8000 au prix de 1999€ le téléviseur fonctionne toujours, mais le soucis est que l'OS est obsolète ...

donc le smart hub ne sert plus a rien ( plus youtube, ancienne version de netflix etc ....)

au prix où j'ai acheté cette tv ça me fais un peu ch...

bref donc je voulais savoir si il y'avais possibilité de mettre une nouvelle version de l'OS ?

la derniere maj date du 2016-08-05 (https://www.samsung.com/fr/support/model/UE46ES8000SXZF/)

ou je me dis que j'ai acheté une tv super chère pour la garder que quelque année 😞

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @tizys 

 

Le lien que vous avez partagé, c'est juste le firmware avec le même Os du téléviseur
Malheureusement, l'os du téléviseur est inchangeable.

je sais très bien qu'a l'époque en 2012 votre téléviseur c'était un modèle haut de gamme avec l'ensemble d'applications par contre les applications s'est géré par les programmeurs d'apps qui ont la possibilité d'arrêter ou de continuer d'investir avec l'ancien firmware TV (Exemple Youtube et l'ancienne version Netflix)

 



 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @tizys 

 

Le lien que vous avez partagé, c'est juste le firmware avec le même Os du téléviseur
Malheureusement, l'os du téléviseur est inchangeable.

je sais très bien qu'a l'époque en 2012 votre téléviseur c'était un modèle haut de gamme avec l'ensemble d'applications par contre les applications s'est géré par les programmeurs d'apps qui ont la possibilité d'arrêter ou de continuer d'investir avec l'ancien firmware TV (Exemple Youtube et l'ancienne version Netflix)