Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire des vidéos via le navigateur internet sur la Tv UE49MU6105K

(Sujet créé le : 06-02-2019 09:23 AM)
43676 Visites
cecilemendes29
Student
Options

Bonjour

Depuis quelques jours il est impossible de lire certaines vidéo via le navigateur internet de la tv UE49MU6105K. 

Par exemple le site dailymotion ne charge pas et un autre site Tviplayer la vidéo ne se lance pas.

Le logiciel de la tv est à jour.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 😉

58 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @cecilemendes29

 

Bienvenue sur la commuanuté:smileyhappy: 

 

Le navigateur Internet des Smart TV n'est pas optimisé pour lire des vidéos en streaming.  

 

Si vous n'avez plus la possibilité de lire des vidéos sur un site, cela signifie qu'il a reçu une mise à jour non compatible avec votre navigateur. 

 

Je vous conseille d'utiliser les applications de votre Smart Hub tel que Netflix par exemple. 

 

A bientôt 

 

Samuel, Modérateur Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
cecilemendes29
Student
Options

Merci pour votre réponse. Il me semble que ça ne fonctionne plus aussi bien depuis la dernière mise à jour. Malheureusement l'application Tviplayer (replay d'une chaine tv portugaise) disponible sur Android n'est pas disponible sur smart Hub. 

Bonne journée 

 

0 Compliments
Krees
Journeyman
Options

Bonjour ! Depuis 1 semaine, plus possible de lire des vidéos en streaming.

(hormis Netflix ou autres appli qui fonctionne très bien)

pourquoi SAMSUNG bloque ça ? 

Idem impossible de me connecter sur My Canal ! 

Quelque chose à faire ? 

Merci d’avance de votre retour 

 

 

cdlt 

MANU-FR
Journeyman
Options
Bsr, idem, c'est abusé !!!
TV UE55JS8000
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Krees et @MANU-FR,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré ? Vous parlez bien de visionnage via le navigateur ? Sur quels sites plus précisément ? 

 

Je vous informe que Samsung ne développe pas de site de streaming. Si les développeurs des sites en questions (Qui gèrent en général plusieurs dizaines de plateformes) provoquent des changements dans les langages, protocoles ou lecteurs utilisés (Qui sont majoritairement intégrés nativement en HTML5 de nos jours), c'est la raison qui peut expliquer cela. 

 

Ces quelques informations que vous nous apportez pourront confirmer ou infirmer cela.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
MANU-FR
Journeyman
Options

Bjr GuardianS

y a pas à tourner autour du pot, tous les sites en Steaming ne fonctionne plus avec le navigateur SAMSUNG,

un pluging vidéo à du être retiré. Cela à toujours fonctionné depuis 3 ans que j'ai cette TV. Et ne mettez pas en cause les sites streaming car ils fonctionne tous sur PC.

On n'achetera plus de tv samsung à partir de maintenant, à jouer au con et bien voila !!

Fin du débat pour moi.

Cordialement

TV UE55JS8000
CosminaS
MegaStar
Options

Si je fais le test avec un modèle similaire qui se trouve à mes côtés, cela fonctionne.

 

Je vous ai posé précédemment posé des questions, vous aviez la possibilité d'y répondre pour que nous tentions de trouver une réponse à cette problématique. Chaque navigateur est différent, chaque version pour chaque O.S. est différente. 

 

En tant que développeur web, je pourrais vous expliquer comment fonctionne un navigateur web, les particularités de chacun, et les restrictions techniques. Pour votre culture personnelle, vous pouvez déjà commencer par consulter ce site : https://caniuse.com/

 

Comme vous faîtes explicitement le choix de rester dans cette situation, je vous souhaite une bonne continuation.

0 Compliments
Krees
Journeyman
Options

Bonjour,

Oui en utilisant le navigateur, j’allais auparavant sur certains site de Streaming pour regarder des mangas ou films et ça fonctionnait très bien.

depuis 15 jours, j’ai toujours accès au site via ma TV, mais quand je lance les vidéos rien ne se passe.

alors que sur mon PC, tablette ou SmartPhone RAS.

par contre pour MyCANAL rien a faire ? 

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Krees ,

 

Merci pour ce retour. 

 

Je viens de faire le test tout de suite sur une MU7005 (Assez proche de la MU6105) avec le site Rotten Tomatoes, cela fonctionne bien :

 

https://www.rottentomatoes.com/

 

J'ai pris quelques  trailers au hasard, tout passe. Pouvez-vous faire le test aussi sur ce même site ? Pouvez-vous aussi me dire quels sont les sites que vous consultez régulièrement et qui ne passent plus aujourd'hui ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

0 Compliments