Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire des vidéos via le navigateur internet sur la Tv UE49MU6105K

(Sujet créé le : 23-04-2018 01:12 AM)
59581 Visites
cecilemendes29
Student
Options

Bonjour

Depuis quelques jours il est impossible de lire certaines vidéo via le navigateur internet de la tv UE49MU6105K. 

Par exemple le site dailymotion ne charge pas et un autre site Tviplayer la vidéo ne se lance pas.

Le logiciel de la tv est à jour.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 😉

58 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pierrot72 😄.

 

Tout d'abord, je vous fais un petit rappel à la Charte de la Communauté. Je vous invite à jeter un coup d'œil sur les rubriques ''Respectez autrui" et "Soyez prudent".

 

Ensuite, je vous informe que le navigateur Internet n'est pas assez développé pour lire des vidéos avec les extensions Replay. Dans ce cas, je vous propose de caster votre téléphone mobile ou de passer par un Chromecast.

 

Je reste dans le coin 👍.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
kikoo38
Explorer
Options

AdelineL

 

Bonour

Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas normal d'avoir une TV connectée qui ne puisse pas être mise à jour pour lire les replay.

Des mises à jour de n'importe quels logiciels se font sur régulièrement et le rétroportage est asuré. Pourquoi pas chez Samsung pour les TV?

Il est plus aisé de lire direct sur la TV sans perte de qualité que par un mobile ou tablette .

 

 

kikoo38
Explorer
Options

Samsung fait le mort ???

 

Pas cool

Manddy
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai 2 TV samsung smart TV, depuis peu j'ai le son mais plus l'image (zadiro.com). Même problème sur l'ordi sauf qu'en installant google chrome, ça refonctionne. Impossible de faire la m^me chose sur la TV à moins de télécharger qc ???  Il s'agit d'une de leur mise à jour (Samsung) et non du site en lui-même. Modèle Samsung 5 série 32 version du logiciel :  T-KTSNDEUC-1300.5    Mais le logiciel est à jour.

Cdlt

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Manddy 

 

Le site dont vous citez chez moi fonctionne ( audio et video ) sur ordi avec  Firefox , Edge et Chrome, aussi sur ma tv Samsung modèle 2017.




0 Compliments
Samirben
First Poster
Options

Bonjour, cela fait 20 ans que j'achète que Samsung en tv, ordi, téléphone...

Et bien c'est fini et je vais le conseiller autour de moi et de mon énorme réseau professionnel et amicale.

La raison : avant sa marchait très  bien la lecture du streaming et maintenant cela ne fonctionne plus.

Et la réponse que vous faite, à chaque fois je la trouve insultante envers vous clients car limite on ne sait pas utiliser nos appareils.

Mais bon heureusement que c'est nous qui avons le porte monnaie pour aller ailleurs.

Bien à vous quand-même hihihi

kickback
Student
Options

Moi ils ont fait mieux encore.....ma smart tv fonctionné pour le streaming suite a une panne de la carte mere changé sous garantie me remette une nouvelle mais plus aucun codec pour le streaming....je les contacte et on me repond que pour les nouveaux modele on enlevé les codecs !!!Alors que ma tv avant reparation les avaient ! Je leur ai repondu que si eux amenait leur porshe au garage et quelle revenai avec un moteur renault ils en penseraient quoi ?! Donc voila samsung cest des escrots et je ne racheterai plus jamais de samsung. Vous volez vos clients pour privilégier vos partenariat avec netflix ,,HONTE à VOUS !

kickback
Student
Options

Biensur eux même on fini par me l'avouer au téléphone.......

0 Compliments
Dyseb
First Poster
Options

Samsung vous ne réglé pas les problèmes.. Vous nous renvoyer a des maj... Non mais arrêtez de nous prendre pour des vaches a lait.. Moi je passe chez la concurence... Marre d etre pris pour un con.. Nul.. Nul... 

 

0 Compliments