Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fonction time***** ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 15-11-2017 12:35 PM)
8167 Visites
Pandaland
Journeyman
Options

Bonjour

Voilà 2 semaines environ que la fonction timeshift de ma tv 4K ne fonctionne plus.

L’ensemble des touches de la télécommande par contre fonctionne (pas de pb de piles !)

Nous arrivons à faire fonctionner l’enregistrement, ce qui nous permet de palier au Timeshift. Mais bon, ca nous pause qd meme problème... J’ai également essayé de manœuvrer en appuyant sur la touche Info de ma télécommande. Et en allant cliquer sur Timeshift, à gauche d’enregistrement. Mais rien ne se passe !

Pouvez vous m’aider svp ?

Merci d’avance

 

0 Compliments
29 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

modèle code exacte ?

 



 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

vous passez par un disque dur ou une clé usb ?

 

 



 

Pandaland
Journeyman
Options

Bonjour je passe par un disque dur. J'ai pensé que celui ci était plein. J'ai  donc supprimer des films. Mais  la fonction timeshift ne fonctionne tjrs  mais la fonction enregistrement fonctionne ! Je ne comprends pas ce qui se passe !?

0 Compliments
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

essayez de réinstaller la télé avec Touche maison - paramètres - assistance - diagnostic auto - reinit et tapez votre code pin de la tele va redémarrer automatiquement.

Merci

 



 

Pandaland
Journeyman
Options
Je vais essayer ce soir en rentrant du boulot. Merci beaucoup pour votre aide. C'est très sympa à vous !
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

avec plaisir :manwink:

 

 



 

flg93
First Poster
Options

Bonjour, 

 

J'ai un problème similaire. J'ai branché un disque dur externe. Vitesse suffisante. 

 

Tout fonctionnait parfaitement et depuis quelques jours... J'ai un message "impossible de lancer le timeshift". Dans le même temps, je ne peux plus enregistrer non plus à partir du guide des programmes. Seul l'enregistrement manuel à l'arrache fonctionne donc vraiment pas pratique.

 

Ma télé connectée est à jour. Peut être est ce un défaut dans la mise à jour ??

 

Je vais tenter la réinitialisation comme indiqué mais ça m'embêterait de toucher au disque dur et de perdre les enregistrements existants. 

 

Merci pour vos conseils. 

0 Compliments
flg93
First Poster
Options
 
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @flg93

 

Ta tv n'est pas en cause.

Peut de disque support réellement la fonction timeshift.

 

Utilise plutôt une clé usb de qualité...

 

0 Compliments