Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung gear s3 frontier gps

(Sujet créé le : 08-06-2019 02:50 PM)
2290 Visites
natson06
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d'acquérir une Samsung Gear s3 frontier afin d'aller courir sans téléphone. Or quand je lance un exercice course à pieds, la montre m'indique juste le temps et non pas la vitesse ni distance ni fréquence cardio. De plus quand je marche avec ma montre au poignet, ma montre n'indique a aucun moment le nombre de pas réalisé. Je pense pourtant avoir activé toutes les autorisations de localisation. Pouvez vous m'aider svp 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06 :smiling-face:

 

J'avoue que c'est la première fois que je rencontre ce type de souci avec les remontées d'erreur via l'application Galaxy Wearable :thinking-face:Je vais demander et je reviens vers vous pour vous expliquer comment faire :winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @natson06 :smiling-face:

 

Je suis vraiment navrée pour le souci rencontré avec votre montre.

 

L'avez-vous déjà réinitialisé, depuis "Paramètres > Infos sur Gear. >  Réinit. Gear." ?:thinking-face:

 

J'attends votre réponse, 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
natson06
Apprentice
Options

Bonjour, 

Oui je l'avais déjà réinitialisée, mais depuis mon message elle s'est mise à fonctionner normalement un jour en l'allumant. 

Et ce matin, j'ai rencontré le même problème, ma montre est très lente pour ouvrir les applications où naviguer et pas de cardiometre, pas de podometre.

Que puis-je faire ?

Merci 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06 ,:smiling-face:

 

Navrée de constater que le souci persiste.

 

Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members, afin que nos développeurs puissent analyser le souci et trouver une solution pour vous.

 

Voici comment faire :

 

1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports(Rapports d'erreurs).

2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.

3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.

4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).

 

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.     

 

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse:winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
natson06
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. 

Je ne trouves pas l'application Samsung Members, faut il l'a télécharger et faut il le faire sur le téléphone ou la montre. 

Merci

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06 ,

 

Vous appairez votre Gear S3 avec un téléphone Samsung ? :thinking-face:

 

J'attends votre réponse,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
natson06
Apprentice
Options

Non à un téléphone Huawei. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06,

 

L'application Samsung Members est native sur les téléphones Samsung.

 

Depuis votre Huawei, vous pouvez envoyer le rapport d'erreur avec les logs files via l'application Galaxy Wearable sous :

Galaxy Wearable > Menu « Plus »  (trois points en haut à droite) > Nous contacter > Rapport d'erreur.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
natson06
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Quand je clique sur rapport d'erreur, ils me demandent de me connecter à mon compte et de taper un code, une fois cette étape faites, je clique sur connexion et ça charge 5 seconde pour me renvoyer sur la page précédente. Comme puis je faire ?

Merci

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06 :smiling-face:

 

J'avoue que c'est la première fois que je rencontre ce type de souci avec les remontées d'erreur via l'application Galaxy Wearable :thinking-face:Je vais demander et je reviens vers vous pour vous expliquer comment faire :winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur