Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de surchauffe gear s3

(Sujet créé le : 23-07-2019 04:27 PM)
251 Visites
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour, 

En ces jours de canicule je constate un problème qui ménerve pas mal.

 

Faisant un peu de sport, (vélo elliptique), il m'est arrivé un bug plusieurs fois.

 

Je m'explique. Je met la montre en mode entraînement sur vélo elliptique et je commence. Mais d'un coup la montre se fige et je n'ai plus accès à rien pendant plusieurs minutes. L'allumage par le cadran ne fonctionne plus et si après hasard j'arrive à accèder à la montre je n'arrive à rentrer dans mon entraînement qu'après avoir exposé la montre plusieurs dixaines de secondes à un ventilateur. 

L'autre jour la montre comptait bien les minutes d'entraînement et le cardio mais les calories brûlés sont restées bloquées sur 380 kc alors que j'avais fait plus d'une heure d'entraînement et que d'habitude ça flirt plus avec les 900kc.

Ce problème est très embêtant surtout en ce moment ou il fait très chaud.

J'ai besoin de ma montre pour ces choses là et je comprend pas qu'à cause de la chaleur elle puisse se bloquer comme ça. 

Ha oui quand ça lui arrive elle ne compte plus les pas et les exercices dépendant du capteur d'activité ne fonctionnent plus non plus.

Avez vous connaissance de ce problème et savez vous quoi faire pour y remédier ?

 

Merci. 

1 Répondre
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

 

Alors suis je le seul à avoir eu ce genre de problème ??

Quelqu'un saurait il ce que je dois faire ? Est ce un problème qui nécessite un retour au SAV ?

 

Merci de le répondre si vous avez une idée 💡 

Bonne journée à tous 😉😙