Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung gear s3 frontier gps

(Sujet créé le : 19-07-2019 10:09 AM)
278 Visites
natson06
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d'acquérir une Samsung Gear s3 frontier afin d'aller courir sans téléphone. Or quand je lance un exercice course à pieds, la montre m'indique juste le temps et non pas la vitesse ni distance ni fréquence cardio. De plus quand je marche avec ma montre au poignet, ma montre n'indique a aucun moment le nombre de pas réalisé. Je pense pourtant avoir activé toutes les autorisations de localisation. Pouvez vous m'aider svp 

0 Compliments
12 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@natson06, je reviens avec une solution.

 

Je vous invite à supprimer le cache de l'application Galaxy Wearable et à vérifier également les mises à jour de l'application. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Pour supprimer le cache, il faut aller dans Applis > Paramètres > Applications > Galaxy Wearable > Stockage > Vider le cache.

 

Ensuite, réessayez à envoyer le rapport d'erreur en suivant les manipulations proposées avant.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
natson06
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Je suis désolé, j'ai essayé la solution mais ça ne marche pas non plus. 

Pouvez vous me donner la procédure pour envoyer la montre en réparation avec la garantie svp. 

 

Cordialement 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @natson06 ,

 

Je suis vraiment navrée :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

 

Pour l'envoi en réparation de votre montre, vous pouvez vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung, muni de la facture d'achat et des accessoires d'origine. Pour le conditions de garantie, allez ici. Et c'est tout :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments