Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Here we go introuvable sur gear store pour s3

(Sujet créé le : 17-04-2018 10:22 AM)
4457 Visites
xavlafon
Journeyman
Options

Bonjour,

Je possède une montre gear S3 SM-R760 achetée sur le web donc pas française à l'origine.

J'ai paramétré la S3 en français et mis à jour et appairée avec mon smarthpone xiaomi redmi note 4 avec samsung gear, gear s plugin.

Je ne me sert que de here we go sur mon smartphone car fonctionne avec cartes préchargées et hors connexion avec uniquement le gps et je suis passé de la S2 sport à la S3 pour avoir le GPS et herewego sur la montre.

 

N'ayant pas here we go installé de base sur mon s3, je voulais l'installer à partir du gear store comme indiqué sur le site de l'éditeur (https://help.here.com/en/support/solutions/articles/24000009426-how-can-i-get-here-wego-app-for-sams...)

 

Mais impossible à trouver sur le gear store en tapant herewego, here wego, here we go, here...

 

Avez vous une solution ?

Cdt 

xav

 

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
xavlafon
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai trouvé la solution.

en fait Here we go n'est pas proposé sur le Gear Store pour les téléphones autres que Samsung : il est introuvable que l'on passe par son téléphone ou par la montre directement.

 

Pour solutionner le problème, il faut trouver un ami aui a un smartphone samsung compatible (fait avec un S5), se déconnecter de son compte samsung, se connecter avec votre compte samsung, appairer votre montre à ce nouveau téléphone et la miracle on peut télécharger Here we go pour la gear.

Faire une sauvegarde et ainsi vous avez Here we go dans la liste de vos achats.

Se déconnecter de ce smartphone et le redonner à votre ami...

Se connecter à nouveau avec le vôtre comme nouveau téléphone et avec votre compte samsung, faire une restauration et dans la liste des mises à jour des appli, vous trouverez Here we go dans la liste des achats. vous pouvez donc le retélécharger et il apparaitra sur votre montre et se connectera aussi avec vos cartes téléchargées avec Here sur votre smartphone via google play.

 

Je pense que cela ets le cas aussi pour d'autres applis comme Uber par exemple.

A+

xavier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @xavlafon

Essayez avec la recherche  de l'applivation "Navigator" dans la rubrique Gear.

Cordialement.

 

0 Compliments
xavlafon
Journeyman
Options

merci pour la réponse mais gear navigator est payant et here ne l'est pas.

De plus pour gear navigator il faut une connexion internet pour les maps et pas here et je ne souhaite pas de connexion internet à l'étranger.

Je voulais pouvoir télecharger des cartes et n'utiliser la montre qu'avec son gps sans smartphone.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@xavlafon

Ben non ! Il est gratuit, je l'ai installé sur ma Gear.Screenshot_20180417-121037_Galaxy Apps.jpg

 Cordialement

 

 

 

0 Compliments
xavlafon
Journeyman
Options

Il doit etre present sur galaxy apps mais je n'ai pas de smartphone samsung, donc j'ai here sur mon smartphone xiaomi mais si je passe par l'appli gear pour le s3 je ne trouve rien ni en tapant NAVIGATOR ni HERE cf screenshot

Screenshot_2018-04-17-13-07-26-729_com.samsung.android.gearoplugin.png

il n'y a rien même en descendant en bas.

tu as de la chance de l'avoir directement.

Merci quand même pour la réponse

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@xavlafon

Si vous n'avez pas un smartphone Samsung, vous ne pouvez pas aller sur le magasin Samsung apps, tout s'explique alors.

Toutefois sur Google play, vous avez "HERE WeGo - Itinéraire & GPS"pour les mobiles androïdes.

Cordialement.

 

 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Bienvenue sur la Communauté, @xavlafon

 

Merci, @jcas, pour votre vigilance et pour votre aide. :heart:

 

@xavlafon, avez-vous cherché Here we go sur Google Playstore, comme @jcas vous a suggérés ?

 

Si son réponse vous a aidés, n’hésitez pas de l’accepter comme solution. Il est toujours encourageant de savoir que notre contribution est bien appréciée. :smileywink:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

xavlafon
Journeyman
Options

Merci Julie et Merci jcas que j'avais déjà remercié pour ses réponses rapides,

Mais comme je l'ai signalé lors de mes posts, je possède déjà here we go que j'ai trouvé sur google play et que j'utilise depuis longtemps sur mon smartphone.

Le problème est que je ne le trouve pas sur le store de la gear car le problème concerne here we go sur la montre gear S3 et non sur le smartphone.

Here n'était pas installé par défaut sur la montre comme l'ont certain et je ne peux la trouver sur gear applications comme le montre mon screenshot.

Donc merci pour vos réponses mais le problème n'est pas résolu.

J'ai contacté aussi le service samsung par chat qui était très sympa mais n'a pas pu m'aider sur ce problème, c'est pour ça que je faisai appel à la communauté.

 

Peut être qu'il faut avoir un téléphone samsung pour pouvoir télécharger d'autres applications telles que here we go sur la gear S3, ce serait une hypothèse.

 

A+ et encore merci.

Antoine1105
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème avec ma Gear sport.

Et c'est aussi le cas pour l'application Uber. Les 2 sont introuvables sur le Galaxy Apps, que ce soit en pensant par l'application Gear de mon Android (moto) ou par celui de la montre. 

 

Quelqu'un a t'il des précisions à m'apporter ?

 

Merci d'avance !

jcas
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue @Antoine1105

 

Si vous n'avez pas un mobile Samsung appairé à votre Gear, il vous faut les télécharger par le store Google.

 

Cordialement.

0 Compliments