Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gear 360 2017

(Sujet créé le : 07-02-2020 02:51 PM)
183 Visites
Alain-83740
Journeyman
Options

Bonjour le forum,

J'ai acheté une Gear 360 édition 2017 d'occasion, elle est dans un état neuf avec boite, cordon........ j'y ai inseré une carte micro SD Kingston de 16G neuve avant l'insertion je l'ai formaté sur mon pc, lorsque je met la caméra en marche j'ai un message qui dit "Verrification carte SD" et elle s'éteind au bout de quelques secondes. Sur mon Galaie S7 j'ai l'application pour m'en servir et même l'appli dit qu'il n'y a pas de carte dans le Gear. Que dois je faire pour régler ce souci?

Merci de votre 

Alain.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Alain-83740 

Je suis navrée pour la situation rencontrée. :thinking-face:

Afin de trouver la solution à cette situation je vous invite à effectuer un test avec une autre carte SD. Si la même situation se passe il sera nécessaire d’effectuer une vérification plus approfondie dans un centre de réparation agréé Samsung.

Vous pouvez vérifier ici un centre convenable pour vous. Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal.

Je reste à votre disposition.

Une excellente journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Alain-83740 

Je suis navrée pour la situation rencontrée. :thinking-face:

Afin de trouver la solution à cette situation je vous invite à effectuer un test avec une autre carte SD. Si la même situation se passe il sera nécessaire d’effectuer une vérification plus approfondie dans un centre de réparation agréé Samsung.

Vous pouvez vérifier ici un centre convenable pour vous. Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal.

Je reste à votre disposition.

Une excellente journée,

0 Compliments