Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 16-02-2019 07:46 PM)
851 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Wendigogo
Pathfinder
Options

@Pi_Jo_75: C'était déjà le cas avant ( https://youtu.be/x6zpY-yBals?t=25 ) mais les icones étaient blanches sur fond noir alors que maintenant elles sont colorées (et c'est bien plus agréable à l'œil).

 

Enjoy !

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Wendigogo  merci pour le correctif, jamais fait attention , je l'eteins presque 1 fois / mois peut etre moins.




herve59
Pathfinder
Options

@cpt-hobbs  a écrit :

Fonctionne bien mise à part l'affichage permanent "montre toujours allumée" ne fonctionne plus .


Bonjour,

 

mise a jour effectué, apres teste, la fonction fonctionne comme avant.

 

Pour ceux qui on installé la MAJ, l'autonomie a t'elle changée?


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@herve59  le premier cycle de décharge 3 jours d'autonomie au lieu de 4:smiling-face-with-horns:  ...... Toujours avec les mêmes utilisations .




snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
@Pi_Jo_75 j'ai fait tomber la batterie à 0% pour voir l'évolution avec la nouvelle MaJ.
Je suis à 3j et 19h (un peu plus qu'avant) et je l'ai utilisé normalement :smiling-face:
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@snipex_x  tu est toujours en autonome ( sans connexion en Bt au tel)?

De mon coté demain si j'ai le temps je vais la reinitialiser.




herve59
Pathfinder
Options

Montre réinitialiser hier soir ,par contre l'association au téléphone Samsung A5 a été galère après réinitialisation

J'ai l'impression que la détection de mouvement et plus sensible qu'avant j'ai la sensation que la montre s'allume plus lors de mouvement de mon poignetm

Je vous tiens au courant sur l'autonomie.


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens vous poser une petite question, quand vous recevez un appel, avec tizen 3 l'appel s affichais sur la montre, maintenant il faut tourner le cercle cranté pour faire apparaître l'appel.  Ça vous le faire aussi ? 




herve59
Pathfinder
Options
Je viens de faire le test, RAS comme avant, mon tel est en veille, appel transféré vers la montre. n’était tu pas en cours d'utilisation de ton téléphone lors de la réception de l'appel?

Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
Dan40
Voyager
Options
Pensez à mettre à jour aussi les cadrans téléchargés. Il semble que l'appel à la fonction soit modifiée. Certains développeurs ont zappé cette mise à jour...
0 Compliments