Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accès whatsapp, nike run club

(Sujet créé le : 11-07-2019 01:23 PM)
471 Visites
Chris15106
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je viens d’acquerir Une montre connectée galaxy watch 42 et je dispose d’un iPhone 6.

En l’achetant auprès d’une grande enseigne, on m’a assuré que les applis étaient compatibles. Or je ne peux télécharger via play store les applis dont j’ai besoin comme par exemple nike run club que je me sers pour mon footing et whatsapp.

sur play store, le message est toujours : Vous ne disposez d’aucun appareil.

 

J’ai tenté via ma tablette Android mais impossible car certaines applis ne sont pas sur tablette.

si qqn a une solution, je le remercie par avance.

Christine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Chris15106  :smiling-face:

 

La Galaxy Watch est compatible avec l'Iphone 5 et avec les versions ultérieures. Elle devrait fonctionner sans problème avec votre iPhone 6. Toutefois, certaines applications comme WhatsApp ou Facebook ne peuvent être téléchargées que lorsque la connexion est réalisée avec un téléphone Samsung. Dans le cas contraire, vous ne pouvez télécharger que  ce qui se trouve sur Galaxy Apps depuis Galaxy Wearable.

 

Messages ou d'autres applications pré-embarquées n'apparaissent que lors de la connexion avec un smartphone Samsung. 

 

J'espère vous avoir aidé. Je suis navrée que vous ne puissiez pas utiliser les applications de votre choix avec ce téléphone :face-with-rolling-eyes:

 

Bonne journée :sun-with-face:

Rachel

0 Compliments