Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 12-02-2019 09:02 PM)
7157 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Groszours
Merci grâce à toi j'ai trouvé, c'est vrai que je cherchais dans les paramètres de l'application sur le téléphone je risquais pas de trouver !!! 😆😉
Merci à toi très cher !!!
Bonne nuit . 🤓

Dan40
Voyager
Options

Bon, après plusieurs jours de test, l'alti/baro est toujours aussi naze. :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

Je me couche hier soir à 5m d'altitude (alors que j'habite à 14m, mébon...) Je me réveille ce matin à 135m :thinking-face:

Et pourtant je ne suis pas fatigué, je n'ai pas l'impression d'avoir monté autant d'étages dans mon sommeil, je ne suis même pas somnanbule.

Bref, ce bidule ne sait pas faire la différence entre pression et altitude. Il ne garde pas la mémoire de l'altitude réglée par GPS ou manuellement. Il est infoutu de voir que la position GPS n'a pas varié d'un centimètre mais que la dépression météo est bien arrivée. :shocked-face-with-exploding-head:

Autrement dit, ce gadget est totalement inutilisable.

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Dan40
J'ai le même problème en ce qui concerne l'altimètre baromètre, exactement pareil et même si je le calibre je reviens au même endroit une heure plus tard et ça change de plusieurs mètres quand c'est pas plusieurs dixaines de mètres !!!
Ça commence à saouler sérieusement !
Parfois je fait un entraînement avec plusieurs centaines de mètres de dénivelés et ça me met 20 mètres de dénivelés !
Y a rien qui fonctionne correctement à ce niveau et c'est très embêtant !
Faudrait vraiment régler ce problème mais bon j'ai l'impression qu'il faut pas trop espérer que ça fonctionne pleinement un jour !!!

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Pour moi c'est le comptage des étages qui marche pas en plus d'un étallonage fantaisiste.

J'ai fini par désinstaller l'appli.

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Groszours
Salut, moi le comptage des étages fonctionne presque bien je pense qu'il prend un étage en plus tous les 10 mètres environ et pas 6 mètres comme annoncé,
Je fait 5 étages et il en compte 4 mais bon c'est de la peu près.
Espérons qu'ils vont corriger ça et surtout l'altitude que l'altimètre donne et qui est souvent fantaisiste et plus 😉
J'aimerais vraiment que cela fonctionne correctement car c'est un gadget qui fait que j'ai acheté cette montre aussi !!!

0 Compliments
Dan40
Voyager
Options
À mon avis, il y a deux problèmes liés:
- le GPS ne prends que 3 satellites pour les mesures et ne peut donc définir l'altitude. Il en faudrait au moins 4.
- l'appli ne différencie pas altitude et pression barométrique. À la moindre chute de pression (orage par exemple) la montre en déduit qu'on s'élève en altitude.
Et comme le GPS ne sait pas corréler... ça bugue.
0 Compliments
Bleuzaille
Apprentice
Options

Bonjour, est ce possible que cette mise à jour engendre une non visibilité de mes contacts sur la montre ? Car je n'arrive plus à passer d'appel ou envoyer des messages depuis la montre car elle ne voit plus aucun contact alors que lorsque j'en reçois, elle me marque bien le nom de la personne...  ? J'ai biensur essayé de la réinitialiser sans succès le problème persiste, elle est liée à mon Sony Xperia Z2 pour info.

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Bleuzaille
En fait il faut pas que réinitialiser la montre faut aussi vider le cache et les données de l'application et du plug-in puis desinstaller l'application avant de tout réinstaller et partir sur une base saine. Je crois qu'on a déjà expliqué la marche à suivre plus haut dans ce post !!
Mais surtout bien vider le cache et les données de l'application gearwearable et du gear S plug-in avant de desinstaller !!!
Puis après reinitialisation de la montre puis réinstallation de gearwearable, le plug-in s'installe tout seul il me semble quand tu installé wearable !!!
Tiens nous au courant !!!

Bleuzaille
Apprentice
Options

@White_Wolf 
Bonjour et merci ! Tout fonctionne très bien après avoir suivi ce qui est décrit, j'ai retrouvé tous mes contacts...
Par contre, ce n'est pas vraiment un problème mais certains d'entre eux sont en double maintenant sur la montre, bizarre...
Je ne comprends pas pourquoi ^^'
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @Bleuzaille
En fait tu peut essayer de voir dans les paramètres de tes contacts et régler les contacts à afficher ça peut peut être fonctionner si tu a de la chance 🍀
Cela m'est aussi arrivé et j'ai du recommencer la procédure de nettoyage de cache et données de wearable et du plug-in puis la desinstallation des deux puis la réinitialisation de la montre puis la réinstallation de wearable par contre ne surtout pas réinstaller avec une sauvegarde j'avais oublié de le préciser et c'est très important de tout réinstaller de zéro pour avoir une base saine !!!
Je suis désolé d'avoir omis ce détail important !!!
Donc il faut recommencer la procédure puis réinstaller chaque programme ou cadran de la montre depuis le store sans passer par une sauvegarde de la montre car elle reproduit le bug qui fait déconner le tout !!!
Je sais c'est un peu long de tout refaire depuis zéro mais au moins la tu est sur d'avoir le système le plus sain possible !
Mais d'abord essaye les paramètres des contacts à afficher si tu a de la chance ce sera ça !
Tiens nous au courant de la suite.
Bonne fin de soirée à tous 😉