Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 12-02-2019 09:02 PM)
7206 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Ippokun77
Pathfinder
Options

Mise à jour One UI en approche pour Galaxy Watch, Gear S3 et Gear Sport: 

Numéro de version : R805FXXU1ESD6
Version Tizen : Tizen 4.0.0.4
Date de sortie : 2019-05-20

 

One UI pour montre
· Vérifiez en un coup d'œil les informations sur votre montre. Les éléments graphiques mis à jour (par exemple, les mouvements, l'interface) offrent un look actualisé
- Cadrans
· Vous pouvez désormais télécharger de nouveaux designs de cadran
- Panneau rapide
· Prend désormais en charge des pages supplémentaires pour permettre un accès rapide au contrôle des paramètres
- Paramètres
· Les menus de paramètres ont été mis à jour afin d'être plus faciles à trouver. Le paramètre Mon Quotidien a été ajouté pour rendre la montre plus intelligente. Par ailleurs, le mode Veille peut désormais être activé ou désactivé. La montre peut désormais être réglée pour s'allumer lorsque vous touchez son écran
- Samsung Health
· La fonction Activité quotidienne a été ajoutée. Elle affiche l'activité quotidienne de l'utilisateur
  (Déplacement, Entraînement, Activité horaire)
· La facilité d'utilisation a été améliorée car la synchronisation entre le smartphone et la montre associés est permanente
  La montre commence également à suivre l'entraînement plus rapidement
- Bien-être cardiaque
· Si la fréquence cardiaque mesurée dépasse la limite (définie par l'utilisateur), la montre avertit l'utilisateur
- Natation
· La natation en extérieur a été ajoutée au suivi
- Optimisation de la batterie
· Des paramètres permettant de gérer les applications en arrière-plan ont été ajoutés
- Sommeil
· Pour des informations plus contextuelles, les statistiques de sommeil incluent désormais des tendances et des statistiques d'utilisateurs qui ont le même âge que l'utilisateur ou un âge similaire.

http://doc.samsungmobile.com/SM-R805F/DBT/doc.html

Mokichi
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

 

Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour sur ma Gear S3 Classic. D'autres sont dans le même cas?

 

Cordialement,

 

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Mokichi
Je ne l'ai pas reçu sur ma gear s3 frontier non plus !!! J'attends avec impatience ces quelques nouveautés !
On verra bien quand ils vont nous l'appliquer aussi pour nos montres !!!

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Si on voit l'annonce c'est une version pour la Galaxy watch. Celle pour les gear s3 et gear s3 frontier va probablement arriver un poil après. 

0 Compliments
Mokichi
Pioneer
Options

Hello @White_Wolf 

 

J'avoue que je suis impatient depuis que j'ai lu le dernier article sur FrAndroid se terminant par "Le déploiement de cette mise à jour a déjà commencé donc attendez-vous à la recevoir dans les jours ..."

 

Moi qui pensait à passer à la nouvelle Galaxy Watch version 4G, je ne sais pas si ça vaut toujours le coup avec cette mise à jour! Certes la 4G serait un + mais c'est vrai que je me suis beaucoup habitué à ma Gear S3 que je possède plus de 2 ans maintenant..

 

Moki

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Mokichi
J'espère qu'il vont nous la déployer rapidement je suis vraiment impatient aussi de découvrir et tester les quelques nouveautés annoncées !!!
J'espère qu'une bonne âme nous le signalera ici histoire de pas aller vérifier toutes les 2 heures 😄
Par contre si je le capte en premier je m'empresserais de le signaler ici au plus vite !!!
😉

Ippokun77
Pathfinder
Options

Pour les impatients, vous pouvez modifier le CSC en DBT (Allemagne) pour faire la mise à jour (elle est disponible chez eux) puis revenir en XEF (France).

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Ippokun77
Je préfère attendre en espérant que ce sera pas trop long vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est le CSC ni le DBT 😨😓

Dan40
Voyager
Options
Ippokun77 a écrit: Pour les impatients, vous pouvez modifier le CSC en DBT (Allemagne) pour faire la mise à jour (elle est disponible chez eux) puis revenir en XEF (France). Un peu plus de détails seraient les bienvenus... Une méthode, un tuto, une astuce ? Merci d'avance
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous et à toutes,
Pensez vous que le déploiement va prendre longtemps encore ?
Car faire des manips compliqués me parais risqué !
J'espère juste que ça va pas prendre trop longtemps !!!

0 Compliments