Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LAVE LINGE ECO BUBBLE 7 KG WF70F5E5W4X

(Sujet créé le : 05-09-2018 12:10 PM)
843 Visites
regine56
Student
Options

Bonjour,

Je suis très déçue de mon lave linge éco bubble samsung acheté en juillet 2015. Il a 3 ans et est hs car le MODULE DE PUISSANCE est usé (éh oui avec 2 machines par semaine sans bourrage) et la réparation s'élève à 270 Euros.  J'incite à la plus grande prudence si vous achetez ce lave linge car je ne suis pas la seule à avoir des problèmes mais samsung ne semble pas en tenir compte.

Je pense que la durée de vie d'un lave linge devrait être un peu plus longue et qu'il y a des vices cachés dans ce lave linge.

Je vais faire en sorte que tous les réseaux soient au courant afin d'éviter à d'autres personnes de se retrouver dans ma situation. Je suis sans machine à laver depuis plus d'une semaine...

 

 

0 Compliments
2 Réponses
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

 

Je suis désolé concernant cet incident .

 

Sinon j'ai une question à vous poser ...

 

Votre lave linge vous affiche un code d'erreur ?

 

Bien à vous

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
regine56
Student
Options

Merci. Non je n'avais aucun code d'erreur. Il a laché subitement en début de cycle de lavage. En fait le panneau de commande a cessé de fonctionner. Un électricien a regardé le bandeau et m'a dit que tout était fait pour que ce lave linge soit obsolète très rapidement (y compris le gel qu'il mette autour du tableau et qui provoque une surchauffe...).   je n'achéterai plus d'électroménager Samsung.  Merci pour votre aide.