Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frigo americain

(Sujet créé le : 03-11-2018 07:38 PM)
456 Visites
Sarahkt
First Poster
Options

Bonjour, 

J’ai mon frigo qui ne refroidit presque plus. Le « Freezer » est réglé a 12 degrés et le « Fridge » est réglé a 10 degrés.

Si quelqu’un vous m’aidez au plus vite ca serait sympa! 

Merci de votre compréhension

0 Compliments
3 Réponses
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour

 

Si j'ai bien compris votre réfrigérateur ne refroidit plus ?

 

J'aurai besoin de plus d'informations :

 

_Si le produit est bien aérer (entre 5 et 10 cm derrière et sur les cotes de l'appareil)

_avez vous une formation de givre ? faire un dégivrage en débranchant électriquement l'appareil durant 48 heures .

_ Faire un reset de 5 minute et régler à nouveau les températures à 3° cote réfrigérateur et -18° cote congélateur.

_ vérifier si les joints sont bien étanches .

 

Bien à vous

 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci bien @YoussefE, pour avoir prise le temps d’intervenir sur ce fil de discussion aussi. Voute êtes toujours gentil et j’apprécie beaucoup votre aide sur la partie électroménagère. :smiling-face::smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes::heavy-black-heart:

 

Bienvenue sur la Communauté, @Sarahkt :smiling-face-with-sunglasses:

 

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous aurions besoin de votre aide avec les questions posées par notre super ami @YoussefE :winking-face:

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Arnaud14
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai le même genre de problème avec mon réfrigérateur, en moins grave. C'est apparu au bout de combien de temps ? 

0 Compliments