Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[CONCOURS] Samsung Story

(Sujet créé le : 28-10-2017 05:18 PM)
1047 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

 

Hello les SamUsers,

 

Nous avons remarqué que vous aviez apprécié notre premier concours sur la Communauté et nous avons donc décidé d'en organiser un second :womanwink:

 

Cette fois-ci, vous devrez faire appel à votre plus belle plume : racontez-nous un souvenir marquant avec l'un de vos produits Samsung.

 

Vous avez toute liberté : une histoire drôle, émouvante, surprenante .... tout est permis.

 

Les règles :

 

- Une seule participation par personne

- Maximum 2 000 caractères, espaces non compris

 

Encore une fois, nous vous offrons deux lots:

 

- Le prix des SamUsers pour l'histoire qui aura reçu le plus de compliments : une enceinte Bluetooth Sound Bottle

- Le prix du jury Samsung pour l'histoire qui aura le plus séduit notre équipe : une Gear Sport

 

Si la même histoire remporte les deux suffrages, le gagnant choisira son lot préféré. Le lot restant sera offert au participant qui aura remporté la deuxième place du jury Samsung. 

 

Si plusieurs participants sont à égalité (même nombre de compliments), l’un d’entre eux sera tiré au sort pour remporter le lot.


Et voici un court exemple d'une histoire drôle ayant comme personnage principale un Galaxy S7 :womanhappy:

 

"Il y a un an j'étais à la mer avec un group d'amis en train de bronzer sur les plages de San Sébastien..tout était parfait, jusqu'au moment où je me suis aperçue que j'avais égaré mon S7. Les recherches et les appels faits ont été en vain, surtout parce que le portable était en mode silencieux...j'étais vraiment fâchée car je l'avais uniquement depuis quelques semaines. Mais, quelques mois plus tard j'étais chez moi, en train de fouiller dans mes fringues quand j'ai trouvé mon S7 soi-disant "perdu", sur une étagère juste à côté du sac à main que je portais le jour où je l'avais "perdu".. Le portable m'a donc accompagné en permanence sans que je le sache. En fait, il y a avait un trou dans le capitonnage du sac, que mon téléphone a trouvé bien avant moi...J'ai donc rechargé mon portable, j'ai commencé à l'utiliser de nouveau et j'ai vérifié tous mes autres sacs, pour voir s'ils y avaient d'autres surprises."

 

 

Samsung Story.jpg

 

A vos claviers, 

 

L'équipe Samsung France 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @Natye

 

Tres belle histoire dommage que la voisine est pas ouvert...

Dis moi le GPS etait pas activé sur ton S7 Edge ? 

 

Tu savais peut être pas mais Samsung propose ca propre solution Samsung Find My Mobile.

Si tu as un compte Samsung de configuré dur ton appareil.

Tu peux le localiser avec comme avantage par rapport au service Google c'est que a distance tu peux activer le GPS et bénéficier d'une mielleure localisation..

 

http://www.samsung.com/fr/explorer/appareils-nomades/retrouvez-votre-mobile-avec-find-my-mobile/

0 Compliments
Natye
Apprentice
Options
Bonjour Maxou9, merci pour tes encouragements, non je n'avais encore configuré les paramètres de l'option de traçage.
Je n'ose même pas imaginer si la voisine avait ouvert 😂.
Saurais-tu répondre à ma question :
À quand est prévue la distribution des lots ?
Merci d'avance.
Natye
0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

@Natye tu n'as pas lu les règles 🙂 c'est pas bien !

Jusqu'au 31 novembre 🙂 c'est stipulé dedans !

 

De plus, un concours ne se qualifie pas seulement par les lots qu'il permet de gagner mais aussi par le fait de partager ! 🙂 beaucoup de personnes ont été inspirées pour ce concours ! 🙂

Grimbert
First Poster
Options

_ Wesh gros, wow ! Histoire de fou aujourd'hui wallah ; vas-y pose ton uc et je t'explique le truc. Tu vois, j'ai eu mon nouveau tel, le dernier Samsung, le Galaxy note ou je sais pas quoi, ouais ouais bien cher avec l'écran plus grand que le portable lui même, t'as vu quoi, je me suis fait plaiz mais ça m'a couté un bras. Mais laisse tomber, le truc est ouf, tu regardes le projo, direct ça te brûle la rétine jusqu'aux os en deux-deux.

Moi je m'en fous j'ai mes lunettes.

Ouais ouais cher bref, pour faire plaisir à mes fanzouzes, je me suis dit que j'allais sortir t'as vu quoi, pour l'essayer et faire un petit live Périscope. Je sors dans le parc normal, je commence le live ; au bout d'un moment quarante followers, je suis ienb. Et là, ni une ni une, devine quoi, attends attends gros ! Laisse moi raconter. Donc ouais, je suis dans le parc et je vois deux zouzes qui étaient là et qui viennent vers moi comme elles avaient vu que je parlais à mon tèl genre tout seul. Du coup, je leur montre, je suis sympa tu me connais. Ouais et en fait, c'est parti en embrouille cash quand elles ont bité que je les filmais en direct, tu vois ; mais en même temps c'est le principe de Périscope wesh et elles sont venues d'elles-mêmes, vrai ou pas frère ?

Donc là, à brûle-pourpoint, elles veulent me piquer mon tèl si je supprime pas la vidéo mais c'étais mon live périscope wesh ! Elles commencent à me taper ! J'étais genre « mais vous allez faire quoi wesh les meufs ?! » En plus tu le sais frère, j'ai un principe je tape pas les filles wallah. Surtout les michtos comme elles, du coup j'ai essayé de me barrer mais elles m'ont rattrapé, elles courent plus vite que moi avec mes deux gros gigots, j'ai le cul plein de lard, tu le sais frère, je suis un hallouf sur pattes.

Et ben ouais, elles m'ont tapé ouais, grosse rassrah, du coup j'ai essayé de me barrer mais elle voulaient pas lâcher mon Samsung, t'avais les followers en ébullition et effervescence. C'était bien en vrai, ils avaient quitté leur état mutique et la tranquille assurance de leur dévotion envers moi.

Surtout quand je leur ai dit d'appeler les hendeks gros !

J'étais là « ouais appelez les hendeks, aggression en direct, déconnez pas, vu les michtos il peut y avoir mort d'homme là », c'est sûr ils m'ont dit, y'en a qui les ont appelé du coup j'étais un peu rassuré, j'avais repris du poids dans l'affaire – ouais ouais c'est drôle. Laisse moi finir, je leur disais « les hendeks arrivent, y'a les flics qui arrivent, les flics a- rri-vent » pour qu'elles se calment. J'étais tranquille dans ma tête, bien rasséréné.

Bon en vrai, elles se sont pas calmées, elles m'ont pété le trépied du Samsung, j'étais deg. Après j'ai du leur promettre d'effacer la vidéo fissa et m'excuser, laisse tomber gros.

Ouais nan j'ai pas vu les hendeks, ils sont pas arrivés. Ouais du coup y'a pas vraiment de fin de l'histoire, mais bon au moins j'ai toujours mon Samsung, vise un peu cet écran nucléaire ! Je suis obligé de le balayer du regard perpétuellement pour en apprécier la puissante qualité.

Quoi ? Qu'est ce tu dis wesh ?! Y'a un pèt sur cet écran de géant ?! Mais, mais , mais... ah je l'avais pas vu, dans la baston, les michtos m'ont pris mes lunettes ! Nan !

Mais que font les hendeks ?

Montalte
First Poster
Options

Il y a un an, je prenais le bus comme tous les jours pour aller au travail. Tous les jours le même rituel,même jour, même heure. Sauf que ce matin là, sur mon siège, tronait un S7 Edge tout neuf. Exactement le même téléphone que moi, dans la même couleur : la couleur or (couleur du destin ?). Certains auraient gardé le téléphone mais j'avais bien trop d'empathie pour la personne qui l'avait perdu. Toutes ses photos, tous ses messages - une vie dans quelques circuits.  J'ai donc chercher à le rendre. Quand je l'ai activé, surprise, le fond d'écran était une photo de ma série préférée : Orange is the new black. Plus qu'un téléphone oublié, c'était maintenant une personne que j'avais envie de connaître. Il ne manquait plus maintenant qu'un élément qui semblait désormais dérisoire : un visage. Heureusement, la propriétaire du téléphone avait pensé à le verouiller son téléphone et à inscrire son numéro. Je lui ai donc envoyé un message et nous avons convenu de nous retrouver le lendemain, 15 minutes avant mon horaire habituel, à l'arrêt de bus. Le jour venu, surprise, la propriétaire du téléphone est une magnifique jeune fille. Je tâche de surmonter l'agréable sidération que cause sa beauté en moi et je lui donne son téléphone,  elle monte dans le bus - c'est fini.

Mais là, quelques secondes après notre séparation, je m'apperçois que je lui ai donné mon S7 edge et pas le sien ! Confus par mon erreur, je lui envoie des messages via whatsapp sur mon ordinateur. Nous rions du quiproquo et nous discutons toute la journée. Nous décidons de nous retrouver le lendemain, même heure même arrêt pour procéder à l'échange et cette fois nous discutons un moment. Finalement, je suis arrivée 15 minutes avant mon horaire habituel tous les jours à cet arrêt de bus. Nous avons pris l'habitude de discuter tous les jours ensemble et aujourd'hui nous vivons une belle histoire d'amour....grâce à nos téléphones. 

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Montalte,

 

C'est à mon goût, la meilleure histoire ! Vous la racontez très bien ! Félicitations à vous 🙂

chaw936
Pathfinder
Options

@Montalte Magnifique histoire!!

Fluctuat nec mergitur
Frederic1
First Poster
Options

C'était en juin dernier lors d'une sortie à la ferme, avec la classe de ma fille. J'accompagnais les élèves pour aider l'enseignante. La maîtresse nous avait expliqué le déroulement de la visite et tout ce à quoi il fallait faire attention. J'avais écouter toutes les consignes. On ne devait pas quitter les élèves des yeux.0n devait les tenir par la main. On ne devait pas les lâcher.Il y avait une personne pour prendre des photos.

a regret j'avais enfoui mon Galaxy Samsung S7 dans ma poche.

Les élèves étaient très intéressés. Ils essayaient de toucher les animaux.

- "Reculez, les poules vont vous piquer les doigts " dis-je à Iron qui essayait de passer les doigts à travers le grillage... J'avais envie de prendre le coq en photo mais non la maîtresse me regardait. 

Je devais tenir les élèves par la main et surtout ne pas les lâcher. Il ne fallait pas qu'ils marchent dans la boue.

la visite se terminait par la porcherie. Il y avait des cochonnets. Il y en avait un qui tétait sa maman. 

- oh regarde comme il est petit et tout rose dis - je à Eulalie . 

Je jetais un coup d'œil autour de moi. Personne , la fermière montrait un âne et l'enseignante faisait caresser la laine d'un mouton. 

Alors n'y tenant plus je dégainais mon Samsung. Juste une  photo. Je lâche la main des élèves et je me penche au dessus de la palissade des cochons. Je tends Le Bras, je suis en équilibre quand Iron me tape Le Bras. Pipi!!!

Et hop ! Mon téléphone tombe dans la porcherie. Hooooooo!impossible de le récupérer sans tomber dans la boue. Un cochon arrive et le prend dans son groin. Je le regarde manger mon téléphone et tout le monde rit!!

 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Frederic1

 

Ah le goret !!!

MargauxP
Troubleshooter
Options

@snipex_x, @chaw936, @Anonymous User c'est vraiment chouette de votre part d'encourager tout le monde ! C'est un très bel esprit qui fait plaisir à voir :smileyhappy:

 

Bonne journée,

Margaux


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici