Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[CONCOURS] Samsung Story

(Sujet créé le : 23-10-2017 08:30 PM)
803 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

 

Hello les SamUsers,

 

Nous avons remarqué que vous aviez apprécié notre premier concours sur la Communauté et nous avons donc décidé d'en organiser un second :womanwink:

 

Cette fois-ci, vous devrez faire appel à votre plus belle plume : racontez-nous un souvenir marquant avec l'un de vos produits Samsung.

 

Vous avez toute liberté : une histoire drôle, émouvante, surprenante .... tout est permis.

 

Les règles :

 

- Une seule participation par personne

- Maximum 2 000 caractères, espaces non compris

 

Encore une fois, nous vous offrons deux lots:

 

- Le prix des SamUsers pour l'histoire qui aura reçu le plus de compliments : une enceinte Bluetooth Sound Bottle

- Le prix du jury Samsung pour l'histoire qui aura le plus séduit notre équipe : une Gear Sport

 

Si la même histoire remporte les deux suffrages, le gagnant choisira son lot préféré. Le lot restant sera offert au participant qui aura remporté la deuxième place du jury Samsung. 

 

Si plusieurs participants sont à égalité (même nombre de compliments), l’un d’entre eux sera tiré au sort pour remporter le lot.


Et voici un court exemple d'une histoire drôle ayant comme personnage principale un Galaxy S7 :womanhappy:

 

"Il y a un an j'étais à la mer avec un group d'amis en train de bronzer sur les plages de San Sébastien..tout était parfait, jusqu'au moment où je me suis aperçue que j'avais égaré mon S7. Les recherches et les appels faits ont été en vain, surtout parce que le portable était en mode silencieux...j'étais vraiment fâchée car je l'avais uniquement depuis quelques semaines. Mais, quelques mois plus tard j'étais chez moi, en train de fouiller dans mes fringues quand j'ai trouvé mon S7 soi-disant "perdu", sur une étagère juste à côté du sac à main que je portais le jour où je l'avais "perdu".. Le portable m'a donc accompagné en permanence sans que je le sache. En fait, il y a avait un trou dans le capitonnage du sac, que mon téléphone a trouvé bien avant moi...J'ai donc rechargé mon portable, j'ai commencé à l'utiliser de nouveau et j'ai vérifié tous mes autres sacs, pour voir s'ils y avaient d'autres surprises."

 

 

Samsung Story.jpg

 

A vos claviers, 

 

L'équipe Samsung France 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

chaw936
Pathfinder
Options

Bonjour à tous.

Comme chacun d'entre vous (je suppose), je suis addict à mon smartphone.

Fin avril, je décide de faire un trek aux Philippines.

Me ressourcer, me reposer... tout en étant connecté.

J'ai la chance d'avoir reçu à temp le dernier fleuron avant mon départ... le S8+!!

Chargeur fast charge, Batterie fast charge sont aussi de la partie afin que chaque minute de mon périple soit mémorisée dans mon smartphone et/ou dans ma tête (même si celle-ci commence à saturer 😉 ).

Les photos et vidéos s'enchaînent! J'immortalise ce qui se passe face à moi à longueur de journée.

 

Après une semaine passée dans le Nord et centre de l'île, je décide d'aller chez l'habitant tout en veillant à bien recharger les batteries!

Arrivé aux abords du mont Apo, je prend contact avec la famille chez qui je devais séjourner...

Je pousse  mon s8+ dans ses retranchements en prenant des rafales, hyperlapse ou autres photos en panorama.  Tout est mis en oeuvre afin de tiré du meilleur de mon nouveau "joujou".

Le crépuscule approche à grand pas et ma batterie arrive à un seuil critique... Ma batterie externe est vide également.... J'ai hâte d'arriver chez l'habitant!!! 

Arrivé là-bas... STUPEUR!!

AUCUNE PRISE!! 

AUCUN CHARGEUR

RIEN !! HORMIS DES SOURIRES QUI M'ACCUEILLE!

Je m'enpresse de demander au propriétaire un moyen de charger et là il me répond avec un large sourire: NO PROBLEM!

Oufff j'étais sauvé. Il m'enmène dans la porcherie et me montre une poulie qui alimentait ses bêtes et  qui était relié à une dynamo....

Il me fait comprendre que si j'ai besoin de batterie je devais nourrir ses cochons!!

Donc, ces vacances qui devait recharger mes batteries en me reposant ont eu leffet inverse!

Une chose est sûr: les cochons était bien nourris. 

 

 

 

Avec les villageoisAvec les villageois

 

 

Sur la route de banaueSur la route de banaue

 

 

Baroy beach child'sBaroy beach child's

 

 

rps20171012_163613_660.jpg

 

 

Combat de coqCombat de coq

 

 

En vadrouilleEn vadrouille

 

 

Fluctuat nec mergitur
SilviaM
Hotshot
Options

Bonsoir à tous, 

 

@Babarotte63, j'aime bien l'histoire que vous avez partagé avec nous :smiling-face: 

 

Et effectivement, je partage l'avis de notre ami @Anonymous User. J'aimerais bien voir des photos, si possible, car ce que vous racontez donne envie d'y aller :winking-face:

 

@chaw936, j'avoue, le Story que vous avez partagé m'a fait rire aux larmes. Avez-vous d'ailleurs réussi à prendre des photos après avoir nourri les cochons? Si oui, n'hésitez pas à en ajouter une ou deux dans votre message.

 

Parfois, en travaillant dans la nature, on recharge mieux ses batteries :winking-face:

 

Je reste dans le coin et à très vite, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @chaw936

Tres beau récit.

Superbes photos merci pour le partage.

 

 

Euhhh pour ton prochain Trek je peux éventuellement faire le porteur de chargeur et batterie...

chaw936
Pathfinder
Options

Salut @Anonymous User 

Merci pour ton soutien. 

Crois moi que ce n'était pas évident. 

Je te ferais signe pour... l'Islande! 

Mais pour la météo... C'est un chauffage qu'il faudra apporter.

Loool. 

Fluctuat nec mergitur
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@chaw936

 

Pour une rando quad dans les montagnes de Reykjavik je te suis. Pour le froid t'inquiète ils ont de tres combi chauffantes

Mado1918
Apprentice
Options

Bonjour,

c'est "the old snipex_x" qui vous parle...

J'ai décidé de vous compter l'histoire de "mon" arrivée sur la communauté Samsung et des conséquences.

"En plein mois de septembre, il y a un an de cela, je demande à un de mes amis de prendre une photo avec mon tout nouveau téléphone qui venait de célebrer sa première semaine entre mes mains. Il saisit donc mon téléphone pour tester la qualité photo qu'offre mon Galaxy SEDGE et le fait tomber. Un caillou se trouvait sur le lieu d'attérissage du téléphone et l'écran se retrouve avec un eclat sur le coin supèrieur droit. Je vous avoue avoir mal au coeur à ce moment là. Je me mets donc à me renseigner sur la procédure à suivre pour changer l'écran de mon téléphone et j'apprends qu'il faut débourser environ 300€ pour le changement. Les assurances de mon ami prennent en charge la majorité des frais et sachant cela, je redouble d'effort pour trouver un centre de réparation. J'appelle donc un centre et la personne qui me répond ne me donne pas la confiance nécessaire pour lui donner mon téléphone à réparer (conrètement, elle me raccroche au nez). Et c'est ainsi que je me connecte pour la première fois sur cette communauté... Je me permets de pousser mon coup de gueule et je suis immédiatement pris en charge par une modératrice qui m'aide dans toute la démarche pour faire envoyer mon téléphone dans un centre situé à Dijon ! J'effectue alors le nécessaire et deux semaines plus tard, le téléphone était à nouveau entre mes mains ! Quel joie !
J ai alors gardé contact avec la communauté en y restant actif et j'y ai découvert de supers personnes ! Ma vie a littéralement changé lorsque Samsung m'a invité à un évènement français à Paris.
Plus tard (aout 2017), pour remercier mon ami d'avoir assumé son tort, je lui ai offert un casque de réalité virtuelle. Tout cela pour lui rappeler que le fait d'assumer est important :-). Aujourd'hui, Samsung à ouvert un centre de Paris où le remplacement de l'écran est fait en quelques heures seulement."

 

En esperant que ma SamsungStory vous aura plu 🙂

à bientôt sur la communauté !

Babarotte63
Apprentice
Options

J'ai déjà essayé plusieurs fois de postez les photos à chaque fois je ne les retrouves pas

Wilfried JOVIN
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @Babarotte63

 

QUOI !!!

Tu ne peux pas poster de photos.

Mais cette situation est Tolalement inadmissible...

Alerte a la modération ca ne fonctionne pas votre site.

 

Euhhh une telle carence mérite un lot de consolation...

0 Compliments
Kiraleesi
Apprentice
Options

Hello all! 

 

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir voyager à droite, à gauche, c'est une histoire plus classique que je vais vous raconter. 

J'ai toujours aimé Samsung, que ça soit ma chère télé ou mon téléphone et sa montre, ou bien plus vital disons, le frigo et le four! 

J'ai la chance d'avoir un homme parfait! Enfin... presque. Monsieur ne jure que par Apple. Apple par ci, Apple par là... bref. 

Il y a 1 ou 2 mois de ça, nous sommes partis chez ma grand-mère, dans les Landes. Paysages magnifiques, endroit de toute mon enfance et là où il m'a demandé ma main "officieusement".

On sort nos téléphones pour immortaliser ces magnifiques couchers de soleil. 

Ahah qualité extraordinaire sur mon S7E, des couleurs, des formes et des reliefs. La photo prend vie, Et nos souvenirs remontent. Quant à son téléphone... je ne vais pas dénigrer Apple hein... mais bon. Voilà quoi. 

Et c'est en voyant le bonheur dans mes yeux quand je re-regarde mes photos qu'il me dit "ma chérie.... je crois que je vais passer chez Samsung..! Il est trop bien ton tel! La qualité de Netflix, de tes jeux et de tes photos c'est trop cool!"

Et voilà comment mon homme a renié Apple pour suivre la voix de la raison (ouais j'ai toujours raison!)

Natye
Apprentice
Options

Hey ! Salut les SamUsers. Alors moi j'ai une histoire très particulière, j'espère qu'elle vous plaira ; Alors allons y :

Il était une fois (il y a 3 mois), j'avais perdu mon téléphone, un Samsung galaxy S7 Edge (ne jamais oublier de préciser Edge 😂).Heureusement mes cousins étaient présents à  ce moment là, dès que nous nous sommes aperçus que le Samsung Galaxy S7...Edge avait disparu, nous nous sommes immédiatement transformés en agents de la C.I.A . Tout d'abord Google Drive, il y a une option traçage de mobile dessus, j'ai fait ce qu'il fallait pour pouvoir localiser le smartphone (Samsung Galaxy S7...Edge😂). À ce moment, mes yeux sont sortis de leur orbite, comme dans le cartoons. Le Samsung Galaxy S7...Edge était localisé chez ma voisine ! En plus c'est celle que je déteste, voleuse !

Mes cousins et moi sommes allés frapper chez elle 😠. Heureusement pour elle, n'a pas ouvert parce que là...bah j'aurai rien fait 😅. "J'y retournerai le demain"me dis-je. Je n'allais pas jeter l'éponge, cette fois-ci mon cousin et moi avons téléchargé une appli de traçage de mobile, il fallait multiplier les chances pour retrouver mon Samsung Galaxy S7...Edge 😉. Cette fois-ci le téléphone est localisé chez moi 😲 ! "Mais c'est une blagueuuu"me dis-je.

C'était la nuit donc il fallait dormir mais les recherches allait reprendre demain matin. Cocorico ! Cocorico ! 🐓 ! Les recherches reprennent directement, dès le réveils, tout les agents de la C.I.A au travail dès le matin. Le téléphone est localisé dans le jardin de ma maison, je vais voir, rien du tout 😖! J'abandonne, en ultime espoir, je demande à ma mère si elle ne l'aurai pas vu, elle me dit que non 😔. C'est finit mon Samsung Galaxy S7...Edge et moi, c'était un beau roman, c'était une belle histoire, c'était une romance d'aujourd'hui...Le lendemain,vous savez quoi,

j'apprends que ma mère détenait mon Samsung Galaxy S7 Edge en otage caché 😡😠😱😭😲😖😤  ! Non mais non mais non ! Je le récupère si je m'excuse auprès de mon frère 😲💩...alors que j'ai rien fait.

Finalement, elle me l'a rendu le lendemain parce que...parce que...je sais pas pourquoi d'ailleurs 🤔. Mais bref...vous imaginez, j'ai failli aller accuser la "pauvre" voisine 😂

Voilà c'est mon beau roman, c'est ma belle histoire avec mon Samsung Galaxy S7...Edge qui s'appelle Henry-John Darweyk 😂 mais on l'appelle H-J.

J'espère que mon notre histoire vous aura plus, bye les SamUsers !

PS : J'espère que vous voterez pour moi...😁😉.