Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy AI quel avenir pour les utilisateurs ?

(Sujet créé le : il y a un mois)
205 Visites
Ricj7
GrandMaster
Options
Bonsoir à tous,

L’avenir nous le dira...
Bonne lecture tout de même
Cordialement, 

https://www.presse-citron.net/galaxy-ai-samsung-envisage-t-il-deja-une-offre-payante/#:~:text=%E2%80....
"Dosis Sola Venenum"
17 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

Franchement, pour moi, ça ne révolutionne rien du tout, à part peut-être la traduction instantanée des appels.
Vu que les traductions ou les améliorations de textes sont limitées à 200 caractères, on en a vite fait le tour. Surtout qu'apparemment, ChatGPT va passer en gratuit si j'ai bien tout compris (de toute façon, déjà gratuit avec l'application Bing). On a aussi Google Gemini qui va faire concurrence.
Les fonds d'écran créés par l'IA sont trop limités par le prompt prédéfini, et je ne parle même pas des modifications de photos, très limitées aussi (je n'ai jamais réussi à l'utiliser, ça me fait que des trucs fous !).
Donc, je ne serais jamais prêt à payer pour si peu de fonctions, à moins qu'ils n'améliorent cela énormément.
Et vu la pléthore d'offres gratuites disponibles, je ne pense même pas qu'ils vont passer cela en mode payant, sous peine de perdre des clients !!!
Pour moi, ce qui fait la différence chez Samsung, c'est le système Note et le stylet. C'est carrément le truc magique qu'aucune autre marque n'a !!

Ricj7
GrandMaster
Options
Merci pour ce super retour qui, je l’espère, ne manquera pas de susciter des réactions ...
Tu ouvres un débat...
"Pour un système d’IA intégré au Galaxy, plus élaboré et gratuit" ou "Pour l’utilisation d’App tierces gratuites, si le système devient payant"....
Intéressant 😉🤔👌
"Dosis Sola Venenum"
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'espère vraiment qu'ils vont améliorer le truc car ça peut faire des merveilles mais de la à payer pour y a de ma marge 😁😅

ElsasserWitz
Voyager
Options
Hello,
Je complète à ma "vieille" sauce (argentique) ton argumentation sur les photos.
Depuis l'arrivée des APN puis des logiciels "d'amélioration" intégrées dans leurs puces ainsi que dans celles des smartphones, la majorité des utilisateurs ne font plus de photos mais appuient juste sur un bouton. Les notions de base (lumière, profondeur de champ (Cf. l'IA qui floute l'arrière-plan), cadrage, contre-plongée...) sont passées à la trappe. J'ai un ami photographe qui bien que de longue date est équipé de Samsung NOTE 2, 3, etc., réalise ses plus belles photos avec un Nikon. De fait, les lentilles d'un smartphone ne remplaceront jamais celles des objectifs d'un boîtier.
Ricj7
GrandMaster
Options
Salut l’Ami 👋
Un Nikon argentique ???
"Dosis Sola Venenum"
ElsasserWitz
Voyager
Options
Non, numérique, raison pour laquelle j'évoquais la qualité des objectifs 😉
Ricj7
GrandMaster
Options
Ah OK, oui je suis assez d’accord concernant les objectifs, comment faire "aussi bien" avec un objectif de quelques mm de long ? hormis avec un Post traitement de dingue derrière....🤔
"Dosis Sola Venenum"
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour, rien à rajouter,tu as tout dit ! J'ai un nikon et un canon qui dorment dans un tiroir avec tous leurs objectifs...
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Entièrement d'accord avec toi aussi !