Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

dossier réjété promo Samsung S9

(Sujet créé le : 02-07-2018 11:33 AM)
16187 Visites
Fredy12
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

 

GROSSE ARNAQUE S

 

J'ai souscrit à la promotion faite pour l'achat d'un Samsung S9, il y a 1 mois, j'ai fait parvenir tous mes documents d'ahat en temps et en heure. Apparemment  il manquait : 

  • Vous avez omis de joindre la ou les étiquettes complète(s) originale(s) comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série

Tous ces informations étant déjà données dans l'inscription. Après mettre renseigné au près du service client, il s'avers que je ne peux plus participer à cette promotion, je n'ai donc aucun droit à l'erreur même si les demandes d'informations de Samsung n'etaient pas très claire. Je suis un bon client de Samsung, j'ai demandé à Samsung de me rappeler et rectifier cela. Je considéré cela comme une très grosse faute. Si rien n'est fait pour ma part, la confiance est rompue s'est une question de principe.

Un bon client très mécomptant.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Fredy12, et bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

 

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Fredy12, et bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

 

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Fredy12
Journeyman
Options
GROSSE ARNAQUE
Je viens de recontacter le service client Samsung au 01 48 63 00 00 qui m'a informé que les dossiers n’étaient traités qu'une fois (comme part hasard).
Cette société SAMSUNG n'a aucun respect de ces clients et ne mérite donc la confiance de personne. Ce qui pose la question suivant si j'ai un problème matériel aurons t ils toujours se type de façon de procéder.
Un bon client très mécomptant.
Fredy12
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

 

GROSSE ARNAQUE

 

J'ai souscrit à la promotion faite pour l'achat d'un Samsung S9, il y a 1 mois, j'ai fait parvenir tous mes documents d'ahat en temps et en heure. Apparemment  il manquait : 

  • Vous avez omis de joindre la ou les étiquettes complète(s) originale(s) comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série

Tous ces informations étant déjà données dans l'inscription. Après mettre renseigné au près du service client, il s'avers que je ne peux plus participer à cette promotion, je n'ai donc aucun droit à l'erreur même si les demandes d'informations de Samsung n'etaient pas très claire. Je suis un bon client de Samsung, j'ai demandé à Samsung de me rappeler et rectifier cela. Je considéré cela comme une très grosse faute. Si rien n'est fait pour ma part, la confiance est rompue s'est une question de principe.

Un bon client très mécomptant.

 

GROSSE ARNAQUE SUITE

Je viens de recontacter le service client Samsung au 01 48 63 00 00 qui m'a informé que les dossiers n’étaient traités qu'une fois (comme part hasard).

Cette société SAMSUNG n'a aucun respect de ces clients et ne mérite donc la confiance de personne. Ce qui pose la question suivant si j'ai un problème matériel aurons t ils toujours CETTE de façon de procéder.

Tout cela apporte le doute même sur les produits

 

Un bon client très mécomptant.

 

 

Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour et Bienvenue @Fredy12,

 

Je comprends votre situation mais ça ne changera rien du tout à votre problème. Car toutes les conditions générales des promotions fonctionnent toutes de la même manière.

 

Un seul dossier de participation par personne et par envoie. Un dossier complet ou incomplet !?

 

Il y a deux possibilités :

 

1. Soit disant vous avez bien envoyé. Tant mieux, Ça accélère pour votre traitement.

 

2. La personne qui traite votre dossier à fait tomber le code barre de son bureau lorsqu'elle  a ouvert votre enveloppe. Vu qu'elle traite des centaines voir des milliers de clients par jour.

 

Puis l'inverse :

 

1. Vous avez envoyé le mauvais code barre ou vous l'avez oublié.

 

2. La personne qui traite votre dossier a bien fait son travail et à conclure que vous avez oublié donc à clôturer votre dossier (En passant à la déchiqueteuse de documents).

 

Maintenant il est difficile de savoir qui à fait quoi. En tout cas c'est vraiment dommage que vous ne pouvez pas pouvoir bénéficier l'offre AKG ou Bein Sport. 

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !

Sebenen67
Explorer
Options

Bonjour. Set juste pour dire que jais envoyer mon dossier avec toute les pièces comme indiqué. Et jais reçus mon casque au bout de 3 semaine où 1 mois. Merci Samsung.

Fredy12
Journeyman
Options
Bonjour,

Je reviens de congé et rien n'a avancé, je n'ai rien oublié dans ma demande si Samsung à perdu mes information il fallait juste me les redemander. j'ai défendu mon cas au service client Samsung avant mon départ en vacance mais rien n'a changé. il voit la mauvaise fois partout et ne font jamais d'erreurs.
Un bon client très mécomptant
0 Compliments
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Fredy12 et bon retour^^

 

Si vous avez le dossier en double, vous pouvez recourir à la médiation via à ce fil que je vous ai créé il y a quelques jourd : 

 

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/TUTO-Comment-régler-vos-litiges-ODR-Reprise-Rembour...

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

sergedu10
Journeyman
Options

moi osi j ai envoyer un dossier a samsung pour le s9 il m on repondu irrecevable etant donné que code a 13 chiffre  manquant ou montat egal a 0 euro

mdr ils ont perdu un client j avait tout chez moi de cette marque j ai 56 ans les 100euro je peut m en passer .mais la il on fait fort et en fin de compte l etiquette ,je l ai decoler pour garder la boite entiere et propre .Quelle es la diference entre decoler et decouper ? l etiquette  es lá et entiere et coller sur le dossier de remboursement

on se fout de la geule du monde 

mes adieu car la malhonnetté ça paye pas

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @sergedu10

 

Mon intention, n'est pas de vous donner une solution, au problème qui est le votre et je compatis.

 

Une réponse a votre demande je cite "Quelle es la diference entre decoler et decouper ?". Réponse, ceci afin d'éviter les fraudes, il est facile de décoller une étiquette sur un emballage en magasin, il est moins facile de la découper.

 

Cordialement