Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement S9/S9+

(Sujet créé le : 13-02-2019 11:13 PM)
1826 Visites
CM_07
Explorer
Options

Bonjour, 

Il y a actuellement une offre de remboursement différé de 70€ pour l'achat d'un Galaxy S9 ou S9+, elle se termine début janvier, j'aurai donc voulu savoir si il y allait une autre offre du même type fin mars 2019 ?

Merci.

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Ludo-vic
First Poster
Options

Bonjour C_07.

 

Les offes de remboursement ne sont pas connus à l'avance.

Du moins avec autant d'avance.

 

Bonne journée.

Ludo-vic

CM_07
Explorer
Options

@Ludo-vic  a écrit :

Bonjour C_07.

 

Les offes de remboursement ne sont pas connus à l'avance.

Du moins avec autant d'avance.

 

Bonne journée.

Ludo-vic


D'accord merci du retour, je reviendrai en mars pour avoir une reduction personnelle 😁

teatime
Student
Options

Attention les offres odr sont des arnaques,  a chaque fois le meme mode operatoire, vous envoyez tout les éléments demandés, avec scan de chaque documents pour preuve et a chaque fois vous recevez un mail indiquant qu il manque le code barre a 13 ou 15 chiffre ou le numero de serie du tel....sans possibilité de recours,  historique un s8,un s9, une gear 3.a bon entendeur salut

0 Compliments
Laurie18
Apprentice
Options

Je ne suis pas d'accord avec vous pour le coup. J'ai participé 2 fois à une ODR et j'ai toujours eu mes remboursements.

0 Compliments
AbusoDePoder
Explorer
Options

ATTENTION ODR Samsung grosse arnaque 6 mois j'attends de recevoir mon casque AKG en odr galaxy s9... apres plusieurs appels mails chats ... rien du tout six mois que on me prends pour une mule a repeter que le dossier est en train d'etre remonté ... depuis le temps sans doute en corée et transporté par le vent mon dossier ! Ne vous laissez pas avoir ces offres "alléchantes"

0 Compliments
isab01
First Poster
Options

BONJOUR, j ai envoyé le 08/01/2019 l offre de remboursement de 70€ pour l achat d un samsung s9, et mon dosier est toujours non traité , j ai appelé plusieurs fois le service client ,et aujour d hui on m indique que samsung n a riuen reçu alors que j ai envoyé en lettre suivi et que sur le site de la poste on me dit distribué, le conseiller m indique qu, il n y a aucun  recours

mais je ne vais pas en rester là

isab01

0 Compliments
Francine9
First Poster
Options
bonjour, bonsoir
j'ai envoyer mon dossier de remboursement sa fait 1 ans et je n'ai jamais eu le remboursement
0 Compliments