Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement Galaxy S10 et buds

(Sujet créé le : 03-03-2020 05:12 PM)
101 Visites
Camimi
Student
Options

Bonsoir. Je viens vers vous car j ai participé a l offre de remboursement de 150€ pour l achat d un galaxy S10 et galaxy buds en octobre 2019. J ai recu un premier mail me disant que mon dossier avait été classé non conforme car etiquettes du téléphone découpée non correctement (alors qu elle était parfaitement lisible et conforme) je l ai donc renvoyé  

J ai recu un 2ème mail me disant que mon dossier avait été classé non conforme à cause de l etiquette des buds. J ai donc appelé le service client et envoyé de nombreux mails, j ai recu un mail le 17/12 comme quoi mon dossier était conforme et qu un virement a ete fait mais je n ai jamais rien reçu, suivi d un autre mail le virement allait être fait sous peu (toujours rien recu!) Puis un autre mail le 27/12 que je devais renvoyer les photos des etiquettes ce que j ai fais le 01/01/2020 (j ai recu un mail de confirmation le 5/01 que l etiquette avait été réceptionnée et lisible) J ai seulement obtenu une réponse le 11/02 me disant que suite a un dysfonctionnement les justificatifs n ont pas pu être transmis! Ils me donnent un lien mais lien inactif "page not found" 

Je suis désespérée, le service client samsung est vraiment incompétent et fait tourner en rond le client! Cela fait bientôt 4 mois que j attend mon remboursement! Je suis écœurée et ne rachèterait plus jamais Samsung suite à cette mésaventure! 

0 Compliments
11 Réponses
Cardy06
Voyager
Options
La betise c'est de suivre des regles qui n'ont aucun sens :winking-face:
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Cardy06   j'ai du faire plus de 15 betises et recevoir mon remboursement des ODR de Samsung et d'autres marques.

 

Continuez comme ça , mais ne venez pas pleurer parce que vous avez eu un refus. 




0 Compliments