Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Précommande S10+ et choisir couleur galaxy Buds

(Sujet créé le : 21-02-2019 09:11 AM)
2797 Visites
Linyor
Student
Options

Bonjour à tous,

Voilà je me posait la question de comment choisir la couleur des galaxy Buds lors de la précommande du samsung S10+.

En effet dans le panier les Buds apparaissent bien mais le code réference est pour les Buds blanc.

Dans le cas ou on veux avoir une autre couleur comment fait t'on?

 

Merci d'avance.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Linyor :smiling-face:

 

Après avoir constaté votre message, j’ai fait quelques recherches et il semble que pour le moment, il y a uniquement les Galaxy Buds en Blanc qui sont disponibles pour le pack de pré-commande.:thinking-face:

 

Pour profiter des buds en noir ou jaune, vous devez vous les procurer séparemment.

 

N'hésitez pas à partager avec nous votre expérience avec les nouveaux Galaxies. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Linyor :smiling-face:

 

Après avoir constaté votre message, j’ai fait quelques recherches et il semble que pour le moment, il y a uniquement les Galaxy Buds en Blanc qui sont disponibles pour le pack de pré-commande.:thinking-face:

 

Pour profiter des buds en noir ou jaune, vous devez vous les procurer séparemment.

 

N'hésitez pas à partager avec nous votre expérience avec les nouveaux Galaxies. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Souf1
Journeyman
Options
Hola amigo
Tu m'inquiètes vraiment là...
0 Compliments
Souf1
Journeyman
Options

En effet, selon le service Samsung Shop,  seule la couleur Blanc est disponible. Par contre, les propos de l'agent que j'ai eu au téléphone sont assez inquiétants car elle m'a avoué que ce n'était pas du tout sûr que les autres coloris (noir et jaune) seraient disponibles pour la France dans un futur proche.

Il y a vraiment un fossé entre le marketing et la réalité !!

Merci Samsung de former correctement vos agents si cela ne s'avère pas justes.. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Normalement, si vous pouvez les trouver sur le site Samsung.fr, vous devriez les trouver sur le marché français aussi, soit-il sur le shop, ou chez nos revendeurs. Et j'ai vu sur notre site les 3 culeurs disponibles pour les Galaxy Buds. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Fredo57
First Poster
Options

J ai reçu mon s10+ le 5 mars, mais pas de nouvelle des buds... ils n apparaissent pas dans ma commande, est-ce normal??

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Bienvenue sur la Communauté, @Fredo57  :smiling-face:

 

Si vous avez précommandé votre téléphone depuis le Shop Samsung, vous allez recevoir les Galaxy Buds en différé, c'est-à-dire pas en même temps avec le téléphone.

 

Cependant, si vous avez précommandé le téléphone auprès d'un opérateur/revendeur (dans la période 20 février - 7 mars 2019), afin de recevoir les Galaxy Buds, vous devez vous inscrire à l'offre qui s'appelle " Precommande Galaxy S10/S10+".

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
KarimChaara
First Poster
Options
Bonjour Julie,

le lien " Precommande Galaxy S10/S10+" ne fonctionne pas . j'ai acheté mon Samsung S10 ( 128G) depuis le site ruedecommerce.fr
et je ne sais pas où je peux inscrire afin de recevoir les Galaxy Buds.
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@KarimChaara , je vous propose de farfouiller ce fil de discussion et de lire mon dernier message. Peut-être cela va vous aider :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
neoas13
Journeyman
Options

donc impossible de les avoir en noir en cas de reception d ecouteur buds blanc avec l ODR de précommandes du s10 + performances ? 

cordialement 

0 Compliments