Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 6.1

(Sujet créé le : 23-01-2024 12:35 PM)
783 Visites
Options

ONEUI6.1

Bonjour, comment vous portez-vous ? Aujourd'hui, j'ai une interrogation à vous exposer ; je crains d'être quelque peu insistant avec mes requêtes de mise à jour. Pourriez-vous me dire quand sera lancée officiellement la One Ui 6.1 ? Puisque mon mobile, un Samsung Galaxy A54 5G, est récent, j'estime que nous, utilisateurs de Samsung récents, serons les premiers à la recevoir. J'espère qu'elle comprendra des fonctionnalités d'IA telles que la création de fonds d'écran, le Cercle de Recherche, l'interprétation, la traduction en direct lors des appels téléphoniques, l'assistance par chat alimentée par l'IA, une puissante vérification orthographique et grammaticale propulsée par l'IA, une synthèse automatique pour Samsung Notes, Internet et la voix, des applications d'enregistrement propulsées une fois de plus par le modèle linguistique étendu de Google, des transcriptions dans l'application Enregistreur vocal, une synthèse et une mise en forme automatique dans Samsung Notes, une édition générative dans la Galerie, une lecture instantanée au ralenti pour les vidéos dans la Galerie, une visualisation super HDR des photos dans la Galerie, des fonds d'écran génératifs, l'enregistrement double pouvant désormais être utilisé pour deux caméras arrière simultanément, une tonalité de couleur adaptative pour les ajustements de couleur d'affichage et de niveau de blanc en fonction de l'éclairage environnant, etc... J'attends avec grande impatience cette mise à jour et je vous tiendrai au courant. N'hésitez pas à me faire part de vos réponses et commentaires. À bientôt. Prenez soin de vous, de votre Samsung et de vos appareils.😁
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

One UI 6.1 est déjà lancé officiellement puisqu'il équipe déjà toute la gamme S24.

Je pense qu'il fera son apparition sur la gamme S23 d'ici 1 mois (fin février) puis à partir de mars sur le reste des modèles de smartphones récents, dont votre A54 5G.


matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
(Concerne A54 5G)
Est-ce que votre Post de ce jour : est un complément de votre Post du 19/1/24 "en cours" avec des Réponses, concernant l'interrogation : One.UI 6.1 (avec les fonctionnalités de l'IA /votre A54 5G) ?
Si oui : est-ce une erreur ? Pourquoi 1 2ème Post ?

Nous en sommes "encore" à ce jour, quotidiennement : aux réceptions de One-ui-6.0 sur certains modèles lol 🙃

nous n'avons pas (à cette heure) d'informations de déploiements de One.UI 6.1 : nous aurons l'information : dans le Calendrier "Officiel" Samsung France : dans la Boîte de réception.
Hormis l'information One.UI 6.1 et Galaxy AI /S24 S23 S22 S21 ... d'ici au 1er semestre 24...A54 5G (éligible) :
info :
- "le 1er semestre se terminant en juin, on peut donc espérer voir cette Maj One.UI 6.1 arriver avant..., pour les modèles plus anciens, il faudra patienter un peu"
nous n'avons pas de date plus "précises" : sauf si vous en obtenez de votre côté : auquel cas : merci de nous les partager ;
Et pas d'autres informations : il faut interroger Samsung.
Tenez-nous au courant.
Belle journée en attendant 🙂 A + 🙂1706013705722.jpg1706013705772.jpg1706013705866.jpg1706013705935.jpg
matheloan
MegaStar
Options
En complément : car impossible de + de 4 captures écran par réponse.
Votre Post >est dans la Rubrique : Autres : est-ce une erreur ?
Vous pouvez rajouter le modèle de votre smartphone dans le Titre de votre Post : utile pour les Recherches par les membres.
(ce ne sont que des conseils pour vous accompagner),
A+ 🙂1706013762537.jpg1706013762528.jpg1706013943967_1706013943946_0.jpg1706013972609_1706013972588_0.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir mon Samsung Galaxy A34 5g auras one ui 6.1????
Il aura l'IA sur le Samsung Galaxy A34 5g????
0 Compliments
Misterseb54
Pioneer
Options
J'ai le même téléphone que toi et j'espère voir les factures du Galaxy ai sur mon téléphone mais je suis pas sûr que le dimensity qui équipe le a34 soit assez puissant pour ce genre d'ai mais bon plus qu'à attendre la sortie officielle qui devrait arriver très vite vu que les s24 sont en 6.1 . J'avoue que si j'avais les 900 euros je me laisserai bien tenter par un s24+
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je comprends mais après le Samsung Galaxy A34 5g est vraiment très bien pour ma part.
Après à voir avec le one ui 6.1
0 Compliments
Misterseb54
Pioneer
Options

Bonjour c’est Misterseb54,

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas très bien mais j'avoue qu'il y a énormément d'option AI comme l'entourage sur photo, la feature sur les sms (les proposition de réponses) ,....

 

Je pensais plus à revendre mon a34 et me tourner vers un galaxy s22  ultra que l'on peut trouver en neuf à 560 euros mais même lui n'est pas dans la liste.

0 Compliments