Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Lien avec Windows

(Sujet créé le : 25-10-2019 06:33 PM)
1430 Visites
Max33240
Voyager
Options

Bonsoir et bonjour à toute la communauté

Je suis en possession d'un S10 et j'ai récemment voulu tester la connexion avec mon pc avec le Lien avec Windows disponible depuis l'une des maj récentes. Malheureusement je ne reçois jamais la notification sur mon téléphone afin de faire le premier démarrage. 

Je tiens à préciser que j'ai tenté toutes les manip suivantes:

 - Désinstaller l'appli

 - Vérifier que le même compte Microsoft est utilisé 

 - Synchroniser / désynchroniser mon téléphone avec mon compte Microsoft 

 - Vérifier les paramètres de mon PC comme indiqué dans les résolutions de problèmes sur le site de Microsoft qui y est dédié

 - Vérifier qu'aucun de mes deux appareils n'est en mode économie d'énergie

 

En claire j'ai vraiment tout essayé. Quelqu'un rencontre t il un problème similaire ? Ou quelqu'un a-t-il réussi ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses apportées

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Max33240 

 

Tout se passe depuis Windows. 
Passe par l'apps qui va te demander de te connecter et de télécharger l'apps. 
A partir de là, tu vas devoir rentrer tes identifiants Microsoft sur l'apps mobile.
Le PC va reconnaitre de suite, si vous utilisez le même wifi (à la maison notamment, j'ai pas testé avec deux wifi, ou deux connexions différentes)
Tu suis les demandes sur PC, et tu acceptes toutes les autoirsations (ou celles que tu veux). 

En cas de problème, tente de vider le cache de l'apps, et / ou de faire un wipe cache (voir lien dans ma signature).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Max33240 

 

Tout se passe depuis Windows. 
Passe par l'apps qui va te demander de te connecter et de télécharger l'apps. 
A partir de là, tu vas devoir rentrer tes identifiants Microsoft sur l'apps mobile.
Le PC va reconnaitre de suite, si vous utilisez le même wifi (à la maison notamment, j'ai pas testé avec deux wifi, ou deux connexions différentes)
Tu suis les demandes sur PC, et tu acceptes toutes les autoirsations (ou celles que tu veux). 

En cas de problème, tente de vider le cache de l'apps, et / ou de faire un wipe cache (voir lien dans ma signature).