Assistance

Open search

Galaxy S10e qui chauffe beaucoup

New Member

J'ai exactement le même probleme, j'étais aussi sur un A3 2017 avant de Switch sur ce s10e, la batterie dmne tient pas une journée et surchauffe quasi constelment.

Merci d'avance pour votre aide...

Observer

Bonsoir j ai le même problème que puis je faire merciScreenshot_20190822-234449.jpg

Observer

Bonsoir mon téléphone chauffe bcp

Et mon cable ne charge pas très bien je crois, il est lent et se décharge très vite 

Merci

Apprentice

Bonjour,

Exusez moi du temps passé, j'ai fait la manip, mais rien ne change, la mémoire et la température sont toujours aussi élevés, (elles baissent seulement quand j'otimise le système avec les paramètres, mais remontent tout de suite après ), alors pour le moment je me suis habitué mais j'espère que ça n'abîme pas trop la batterie, en attendant, je ne sais toujours pas d'où ça vient, j'ai supprimé Smart switch et les données qui vont avec des mes fichiers mais çane change rien non plus.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour à tous ,

Merci @Anzarlo  pour votre question et merci à @Maxou9  pour vos réponses.

Je suis navrée pour cette situation.

Je vous invite à envoyer un rapport d’erreur (Samsung Members > Aide > Envoyer une question > Rapport d’erreur)  dans un délai de 20 minutes à partir du moment où vous avez constaté la surchauffe et sans redémarrer le téléphone.

De plus, vous pouvez aller dans un centre de réparation agréé Samsung pour une vérification physique plus approfondie.

Je reste toujours à votre disposition.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs