Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S10e qui chauffe beaucoup

(Sujet créé le : 27-05-2019 11:25 PM)
14327 Visites
Anzarlo
Journeyman
Options

Bonjour, il y a trois jours, j'ai acheté un Samsung Galaxy S10e blanc dont je suis très content, mise à part le fait qu'il chauffe en permanence: il est déja chaud au toucher et j'ai donc téléchargé l'appli "température de la batterie" sur le play store et il se trouve que, pendant la charge, mon S10e stagne à 36°C, quand je joue à un jeu même léger, il peut monter à 39°C, et  en utilisation normale (youtube, google, réseaux sociaux) la température moyenne est d'environ 34°C. Enfin, au repos, (veille) il peut descendre à 28°C mais re-chauffe dès qu'on l'allume! Je voulais donc savoir si c'était normal, si cela ne l'abîme pas et si il n'y a pas un moyen de refroidir un peu plus le téléphone car c'est pas super agréable en main...

19 Réponses
4chille
Explorer
Options

J'ai exactement le même probleme, j'étais aussi sur un A3 2017 avant de Switch sur ce s10e, la batterie dmne tient pas une journée et surchauffe quasi constelment.

Merci d'avance pour votre aide...

Ayse75
Student
Options

 

Bonsoir j ai le même problème que puis je faire merciScreenshot_20190822-234449.jpg

 

Ayse75
Student
Options

Bonsoir mon téléphone chauffe bcp

Et mon cable ne charge pas très bien je crois, il est lent et se décharge très vite 

Merci

Anzarlo
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Exusez moi du temps passé, j'ai fait la manip, mais rien ne change, la mémoire et la température sont toujours aussi élevés, (elles baissent seulement quand j'otimise le système avec les paramètres, mais remontent tout de suite après ), alors pour le moment je me suis habitué mais j'espère que ça n'abîme pas trop la batterie, en attendant, je ne sais toujours pas d'où ça vient, j'ai supprimé Smart switch et les données qui vont avec des mes fichiers mais çane change rien non plus.

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:,

 

Merci @Anzarlo  pour votre question et merci à @Anonymous User  pour vos réponses.

 

Je suis navrée pour cette situation.

 

Je vous invite à envoyer un rapport d’erreur (Samsung Members > Aide > Envoyer une question > Rapport d’erreur)  dans un délai de 20 minutes à partir du moment où vous avez constaté la surchauffe et sans redémarrer le téléphone.

 

De plus, vous pouvez aller dans un centre de réparation agréé Samsung pour une vérification physique plus approfondie.

 

Je reste toujours à votre disposition.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Mon19
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème cité ci-dessus ! Décidément il paraît que s'est un problème de fabrication ?? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @@Mon19 

 

Suit les conseils que je donne en première page.

 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur la Communauté, @Mon19 ! :winking-face:


Si vous utilisez des fonctions ou des applications nécessitant davantage d’énergie, ou si vous les utilisez pendant une durée prolongée, il est possible que votre appareil chauffe de manière temporaire, en raison d’une augmentation de la consommation de la batterie.

Pour y remédier rapidement, fermez les applications en cours de fonctionnement et arrêtez d’utiliser l’appareil pendant un moment.

Voici quelques précautions à prendre :

● Vérifiez que l’appareil a été mis à jour avec le logiciel le plus récent.
● Des conflits entre des applications fonctionnant en arrière-plan peuvent entraîner une surchauffe de l’appareil. Redémarrez l’appareil.
● Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth si vous ne les utilisez pas.
● Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière- plan, si vous ne les utilisez pas.
● Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisées.
● Réduisez la luminosité de l’écran.
● Si l’appareil surchauffe ou semble chaud pendant une période prolongée, cessez de l’utiliser pendant un moment. Ensuite 
essayez une réinitialisation de votre téléphone, comme @Anonymous User vous a proposé.

 

Je reste dans le coin si besoin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Mon19
First Poster
Options

Déjà fait et c'est toujours pareil... surtout quand il charge (avec prise et cable d'orgine, bien évidemment)

0 Compliments
Mon19
First Poster
Options

merci 😁

J'ai déjà tout essayé et c'est toujours pareil, surtout quand il charge . Avec mon ancien téléphone je n'avais ce problème que quand je m'en servait pendant des heures et j'avoue que c'est décevant 😶

0 Compliments