Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Promo Galaxy note 9

(Sujet créé le : 18-12-2018 04:00 PM)
319 Visites
Vero95420
Journeyman
Options

Bonjour,

Promotion actuelle du Note 9 à 849 euros en pack (avec le Gear Vr) . Or, lorsque je le mets dans le panier et souhaite passer au paiement, le prix passe à 978 euros (paiement du Gear Vr censé être inclus).

Est ce normal ou est ce un bug ?

Merci d'avance 

0 Compliments
TontonGilou
Student
Options
D'après une personne jointe par Chat, il s'agissait d'une vente flash limitée au Week-end !!
Par contre je ne l'ai pas vu mentionnée sur le site !!
Peut-être le Week-end prochain ??
0 Compliments
Jėss
Student
Options

J'ai essayé de passer ma commande tout le WE, et j'ai jamais réussi à profiter de la promo...

0 Compliments
20vMan
Explorer
Options

C'est justement le thème de cet échange de posts sur ce forum.

Il y a eu un Bug (disent-ils) ce WE, et le prix changeait entre le choix initial, et la validation du panier...

Il est nécessaire d'appeler le sce client Shop Samsung pour tenter de transformer.

 

depuis ce matin, je suis toujours en attente de mon code promotion que je devais recevoir ce matin pour bénéficier de la livraison pour demain. (si commande avant 16h00 !)

il est 15h55, c'est donc mort. Pas violents chez Samsung, même lorsqu'ils sont pris en défaut...

0 Compliments
Jėss
Student
Options
En fait mon post était une réponse à tontonGilou. .. je les ai appelés aussi ce week-end et ils m'ont répondu qu'il ont connaissance du sujet et que cela devrait être résolu sous peu. ..
0 Compliments
20vMan
Explorer
Options

Pas du tout au niveau du service attendu dans pareil cas !   😞   😞

"nous avons du ***** dans l'envoi des codes promotion"

Un peu léger pour un groupe soit-disant "de classe mondiale" comme Samsung. Donc encore 1 journée à attendre là où j'avais en tête de passer commande vendredi. Comme il est nécessaire de passer commande avant 16h00, c'est encore mort pour aujourd'hui.

 

Pas moyen de rêver avec cette marque... Dommage

Ce n'est pas rassurant tout cela

20vMan
Explorer
Options

Incroyable, ils se permettent même de modifier les post alors même qu'ils sont bien rédigés !

le mot    R * E * T * A * R * D    est entièrementr remplacé par des *****     Un comble !!

 
0 Compliments
20vMan
Explorer
Options

Donc en synthèse, c'est solutionné, avec bien du mal pour courrir après les infos, et la conclusion !

pour l'historique, vous l'avez dans les posts précédents.

Finalement hier soir j'ai reçu le code promo -15% sur l'ensemble du panier, qui revient finalement au même que la promo du WE dernier qui posait pb avec le Bug.

J'ai pu passer commande hier mais comme c'était bien après 16h... la livraison devrait avoir lieu demain jeudi.

Merci donc à toute l'équipe ainsi qu'au modo. Pas simple tout de même pour acheter un simple téléphone... il faut en vouloir !

Il faut comprendre que certains passent à la Pomme pour le fluidité de communication car il y a quelqu'un en face en boutique.

Détenteur d'un Samsung depuis le début (Galaxy S1), et enfin la gamme au stylet, j'ai dû m'accrocher pour tenir le cap !  Si il n'y avait pas le stylet qui me retenait (avec lequel je travaille beaucoup), j'aurais vraiment réfléchi à changer... Dommage tout de même, non ?

Si cela pouvait faire réfléchir en interne... mais j'en doute. Chacun a raison de son côté.

Jėss
Student
Options

@20vMan  a écrit :

Donc en synthèse, c'est solutionné, avec bien du mal pour courrir après les infos, et la conclusion !

pour l'historique, vous l'avez dans les posts précédents.

Finalement hier soir j'ai reçu le code promo -15% sur l'ensemble du panier, qui revient finalement au même que la promo du WE dernier qui posait pb avec le Bug.

J'ai pu passer commande hier mais comme c'était bien après 16h... la livraison devrait avoir lieu demain jeudi.

Merci donc à toute l'équipe ainsi qu'au modo. Pas simple tout de même pour acheter un simple téléphone... il faut en vouloir !

Il faut comprendre que certains passent à la Pomme pour le fluidité de communication car il y a quelqu'un en face en boutique.

Détenteur d'un Samsung depuis le début (Galaxy S1), et enfin la gamme au stylet, j'ai dû m'accrocher pour tenir le cap !  Si il n'y avait pas le stylet qui me retenait (avec lequel je travaille beaucoup), j'aurais vraiment réfléchi à changer... Dommage tout de même, non ?

Si cela pouvait faire réfléchir en interne... mais j'en doute. Chacun a raison de son côté.


Bonjour 20vMan, 

Pourrais tu s'il te plaît me communiquer le code promo en question ? Ou faut il que je contacte l'assistance ? 

Merci 

0 Compliments
Jėss
Student
Options

Bonjour 20vMan, 

Pourrais tu s'il te plaît me communiquer le code promo en question ? Ou dois je contacter l'assistance ? 

Merci pour ta réponse 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @20vMan

 

Le mot que vous citez plus haut, il est remplacé automatiquement par des **** , comme beaucoup d'autres , nous avons déjà signalé ce problème. C'est lithium qui gère ce type de soucis. 

 

Nous sommes content pour vous que le soucis soit réglé.