Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

imprimante SL-C483w

(Sujet créé le : 06-02-2017 07:21 PM)
14472 Visites
amadio
First Poster
Options

lors du remplacement de toner jaune, (car vide), un message d'erreur m'indique "installer toner" cyan, alors que celui n'ést pas vide. Je sors et remet le toner,rien. J'éteins et rallume l'imprimante le message persiste. Pouvez vous m'indiquez le bug ? car le toner cyan n''est pas à remplacer mais l'imprimante ne le reconnait plus alors que ces 4 derniers sont d'origine et de marque Samsung.  MERCI D'AVANCE A TOUS !

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour amadio et bienvenue sur la communauté !

 

Merci andreass pour votre réponse correcte et pertinente ! :smileyhappy:

 

Amadio, pour un diagnostic complet j’ai transmis votre demande auprès de notre département technique. Voici ce qu’il nous propose :

 

Dans un premier temps, vous devez vérifier que la cartouche de toner est bien installée. Mettez ensuite la machine hors tension puis sous tension :


- Si le message d'erreur ne disparaît pas, retirez la cartouche de toner. Roulez soigneusement la cartouche cinq ou six fois afin de distribuer uniformément le toner à l'intérieur de la cartouche, puis réinstallez la cartouche de toner.
- Si la panne persiste, vérifiez que la zone de contact CRUM (la partie en cuivre sur la cartouche) est bien nettoyée.

 

 Si ces petites manipulations ne donnent rien, n’hésitez pas à contacter la Hotline Samsung sur le 0148630000 du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 afin d’avoir une assistance en ligne.

 

Bon courage et à très bientôt sur la communauté Samsung pour nous donner des nouvelles !

 

Carmen, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Andreass
Pioneer
Options

Salut, 

 

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé le manuel pour ton imprimante:

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201603/20160317153216853/FR/c430_french.pdf

 

tu peux jeter un coup d'oeil à la page 48 il me semble, pour vérifier si tout a été bien mis dans la position correcte, car des fois, les imprimantes affichent ce message lorsqu'il y a un petit truc qui n'est pas vraiement à sa place.

 

Andreas :smiling-face:

Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour amadio et bienvenue sur la communauté !

 

Merci andreass pour votre réponse correcte et pertinente ! :smileyhappy:

 

Amadio, pour un diagnostic complet j’ai transmis votre demande auprès de notre département technique. Voici ce qu’il nous propose :

 

Dans un premier temps, vous devez vérifier que la cartouche de toner est bien installée. Mettez ensuite la machine hors tension puis sous tension :


- Si le message d'erreur ne disparaît pas, retirez la cartouche de toner. Roulez soigneusement la cartouche cinq ou six fois afin de distribuer uniformément le toner à l'intérieur de la cartouche, puis réinstallez la cartouche de toner.
- Si la panne persiste, vérifiez que la zone de contact CRUM (la partie en cuivre sur la cartouche) est bien nettoyée.

 

 Si ces petites manipulations ne donnent rien, n’hésitez pas à contacter la Hotline Samsung sur le 0148630000 du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 afin d’avoir une assistance en ligne.

 

Bon courage et à très bientôt sur la communauté Samsung pour nous donner des nouvelles !

 

Carmen, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Litec
First Poster
Options
Bonjour,
Je viens d'acheter l'imprimante Xpress SL-C483W, mais sur mon iMac, je n'ai pas de lecteur CD. Comment faire pour l'installer ainsi que le Wifi ?

Alain.
0 Compliments
3cc9bd525d7b
First Poster
Options

Je ne vois pas la solution.

Mon c480 est bloqué avec mesage type remplacetez carttouche de toner

j'ai remplacé les cartouches mois derniere, j'ai imprime env 100-150pgs et normalement ne sont pas vides.

Meme avec nouvelle cartouche j'ai message comme quoi il est vide, et je viens juste d'ouvrire le protection anti chock.

 

cordialement

Bockie 

0 Compliments
3cc9bd525d7b
First Poster
Options
eN FAIT, je ne changerai les cartouches, je changerai carrément marque d'imprimant
0 Compliments
Estrella91
First Poster
Options

Bonjour Amadio, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai tout essayé ensuite mais toujours ce même message de toner incompatible !! Je me demande si ce n'est pas dans la puce électronique qu'il y a une instruction pour que l'imprimante ne reconnaisse plus les autres cartouches de toner d'un autre fourniseur.. Si quelqu'un a LA solution, nous sommes preneur.

0 Compliments