Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mécontents

(Sujet créé le : 19-03-2019 08:06 AM)
577 Visites
David1liegard
First Poster
Options

Bonjour je suis très déçu j'ai acheté le S9 en boutique SFR avec une promo casque offert cela fait plus d'un an et j'ai renvoyé le dossier tout bien rempli avec la personne décès faire j'ai rien reçu aucune nouvelle une vraie arnaque qui pousse à acheter merci Samsung

0 Compliments
7 Réponses
David1liegard
First Poster
Options

Excuse-moi petite faute une personne de chez SFR

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

Bonjour @David1liegard et bienvenue sur la communauté ,

 

Ce forum est avant tout un espace d'entraide entre utilisateurs. Je vais néanmoins essayer d'en savoir plus sur votre participation. Je vous envoie un message en privé.

 

Cordialement,


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

FKBY
Pioneer
Options
0 Compliments
Chercheur
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur en novembre. Dans un premier temps on m'a dit que la preuve d'achat n'était pas conforme car non découpée. C'était faux! Après modification toujours pas de nouvelle. Après un appel  et un délai de plusieurs semaines mon cas est toujours en traitement... C'est de la mauvaise foi, de la publicité mensongère! Je n'achèterai plus jamais SAMSUNG ! Cordialement.

0 Compliments
Shaad_Paris
First Poster
Options
À chaque mise à jour Samsung c'est de facto moins bien. Ça bloque gêne ou détruit paramétrages patiemment obtenus et réalisés. Il faut attendre une mise à jour de la mise à jour. Samsung l'impérialisme oriental devrait s'inspirer de la petite France 🇨🇵 avec la minuscule petite société RENAULT 🇨🇵 pour le lancement de la Renault 25 un triomphe couronné par la critique : j'habite à côté du siège social et j'ai vu pendant plus d'un mois des voitures avec des autocollants pour cacher sigles et nom du modèle. Ma sœur qui travaille chez Renault près des dirigeants m'a mis dans la confidence c'était le futur modèle mis en test 24/24 par des testeurs. Résultat officiel publié dans Renault magazine 94 défauts apparus lors des tests ville route corrigés AVANT LE LANCEMENT de la voiture. Une réussite totale surprise ! Aussitôt il y avait plus de 730 COMMANDES/ R25 PAR JOUR/350 disponibles. Mercedes a récupéré les clients non servis ayant annulé leur commande chez Renault. Renault a doublé la production et arrêté l'hémorragie vers Mercedes. Voilà Samsung méditez sur les possesseurs dont dirigeants entreprises présidence de la République 🇨🇵 ministres préfets etc, satisfaits de leur R25. Malheureusement ensuite Renault mal dirigé a fait comme Samsung et perdu des clients comme Samsung vers Apple témoins de nombreuses personnes autour de moi exemple David 18ans client Samsung 2008 passé chez Apple il y a environ 3 ans
0 Compliments
scouby999
Journeyman
Options

ce message est complètement lunaire 😲

0 Compliments