Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

(Sujet créé le : 18-12-2018 11:09 PM)
2258 Visites
nonow06
Journeyman
Options

Bonjour,

je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec cette belle enseigne qui est SAMSUNG.

Une offre duo ultime pour l’achat d’un téléviseur et d’une barre son me permettait un remboursement de 400 euros. J’ai foncé sur l’offre qui était très alléchante. J’ai rempli le formulaire et envoyer tous les documents. 

Jai reçu un courrier me disant qu’il manquait un code barre situé sur le carton de la tv et que le remboursement ne se ferait pas. Or j’ai conservé le carton et tous les codes barres ont été retirés par mes soins et envoyés. Après plusieurs tentatives d’appels avec le service client on m’a bien répété que le dossier était incomplet donc pas de remboursement. Je viens de déposer une plainte auprès du MINEFE et j’ai contacté les associations de consommateurs, plus un dossier monte avec mon avocat. Je ne vais pas en rester là et leur laisse gracieusement les 400 euros.

Futurs clients intéressés par une ODR Samsung, fuyez ! 

Cordialement.

un fidèle client Samsung déçu 

 

883 Réponses
xEns
Apprentice
Options
@Maxou9

Oui à cette adresse : https://promos.samsung.fr/leaflet/2018/09/24/6718/leaflet_6718.pdf

Et j'ajoute qu'il est possible d'avoir une facture de la fnac uniquement si votre produit a été acheté sur le site de la FNAC et non un marketplace.

Je viens de vérifier deux anciens achats sur un marketplace via la fnac et l'option "téléchargement" pour la facture n'est pas disponible. J'ai reçu uniquement un e-mail de confirmation...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@xEns

Screenshot_20181218-223541_Adobe Acrobat.jpg

 C'est marqué noir sur blanc.

Pour un achat internet il faut un récapitulatif de commande.

 

 

0 Compliments
xEns
Apprentice
Options

@Maxou9

 

J'ajoute également cette information sur la mise à disposition des factures de la FNAC:

 

http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=13295

 

Je cite ce qui est mentioné dans la partie "Cas particulier" :

 

  • Si vous avez acheté votre produit auprès d’un vendeur partenaire professionnel, vous devez prendre contact avec lui pour lui demander une facture. Les vendeurs partenaires particuliers ne délivrent pas de factures.

 

En conclusion, il est bien mentionné les informations de la fnac sur la facture que j'ai envoyé pour l'offre de participation.

 

 

0 Compliments
xEns
Apprentice
Options
@Maxou9

Il y'a les informations d'un récapitulatif dans une facture provenant de la fnac.

Je pense que vous avez déjà passé une commande chez eux, je vous invite à vérifier une facture et vous verrez...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@xEns

 

Je ne mets pas ta parole en doute.

Je ne fait pas les conditions des ODR.

Je ne cautionne même pas ni la pratique ni la forme des ODR

 

Toujours est il que ces ODR sont soumises a conditions que a la moindre virgule manquante c'est un refus.

 

Si tu n'as pas fourni un récapitulatif de commande comme demandé ton ODR est refusée.

 

La encore j'y suis pour rien je t'explique juste.

0 Compliments
lepetitcreole
Apprentice
Options

Honnêtement, ce ne sont pas les admins ou modérateurs sur ce site qui ont fait avancer mon dossier.

Merci à tous de partager votre mauvaise expérience ici, ceci afin de montrer que nous sommes loin d'être les seuls à se faire berner pas ces ODR.

Je vous invite tous à appeler sans relâche Facility au 0970805555, muni de votre code de participation et du nom de l'ODR. Ils vont diront qu'ils transmettront la demande à leur "expert technique" qui vous enverra ensuite un lien pour compléter votre dossier.

Si dans les 4 jours qui suivent vous avez rien, rappelez sans relâche jusqu'à ce que vous ayez leur mail avec le lien pour compléter votre dossier!

xEns
Apprentice
Options

Merci à toi @ 

 

J'appliquerai ta méthode et si elle n'est pas suffisante, la vitesse supérieur sera enclenchée. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @lepetitcreole

 

C'est effectivement la solution contacter Facility.

 

Ici c'est une communauté d'entraide nos modérateurs ne sont pas habilité pour traiter les ODR.

ODR qui ne sont même pas gérée par Samsung d'ailleurs.

0 Compliments
xEns
Apprentice
Options
@lepetitcreole

Le numéro envoyé est le même que celui de samsung paticipation : 01 48 63 00 00

Je viens d'avoir la même plateforme téléphonique et ils ne peuvent toujours rien faire car l'e-mail dont tu parles m'a déjà été envoyé. Je l'avais complété avec une facture d'achat (FNAC) et celui-ci a été rejeté/clôturé comme non éligible.
0 Compliments
fran63
Apprentice
Options

Quelle honte Samsung j’ai acheté une télévision 699€ chez eux ( par c discount) avant l’offre de remboursement 14 jours chrono afin d’etre Rembourser 150€ J’ai envoyé les documents nécessaires en temps et en heure et résultat ils refusent de me rembourser car soit disant le code barre du carton n’etait Pas découper ce qui est complètement faux ils m’ont soit disant envoyer un e-mail pour me le dire mais c’est carrément faux et le délai est dépassé maintenant je compte porter plainte et prendre un avocat 

0 Compliments