Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

beug always on display avec l'empreinte digitale Galaxy A70

(Sujet créé le : 19-05-2019 04:47 PM)
1111 Visites
vexx08
Helping Hand
Options

Bonjour

J'ai eu récemment le galaxy A70 avec capteur empreinte digitale sous l'écran et apparemment celui ci fait beuguer le always on display ....

Logiquement de base , le always on display est reglé sur "appui pour afficher" qui permet de l'afficher sur l'écran éteint pendant 10sec.

Donc vous appuyez , cela s'allume pendant 10sec et s'éteint logique et si vous appuyez de nouveau , cela refait pareil.

Maintenant si vous activez une empreinte digitale et que maintenant vous appuyez pour faire apparaitre le always on ben ca beug !!!! soit ca s'affiche pas et faut appuyer x fois avant que ca apparait ou alors ca apparait mais genre 3sec apres le always on disparait puis réapparait quelques sec apres avec un flash ....... 

si vous supprimer de nouveau l'empreinte digitale et retester le always on et bien cela refonctionne bien 10sec sans beug .....

J'ai contacté samsung via samsung members du A70 mais apres leur avoir expliqué et me demander de rentrer dans un mode service pour voir si c'était pas une appli qui fait beuguer et apres de réinitialiser le tel a 0 ..... ce qui n'a strictement rien changé , le beug est toujours présent .... j'ai appelé samsung qui m'a dit d'aller échanger l'appareil vu il n'avait que 5j donc après échange au magasin contre un neuf bien évidemment , j'ai retesté sur le nouveau en rentrant ni comptes google ou samsung , ni carte sim ni sd et mis a plus tard toutes les recommandations quand on allume le tel pour arriver directement au tel en service. et la j'ai testé le always on et ca fonctionne nickel 10sec puis disparait etc etc et après j'ai activé mon empreinte digitale et la le beug est revenu !!!! donc le always on disparait au bout de 3sec puis revient avec un flash puis redisparait et quand on appui de nouveau soit ca refait le beug ou alors le always n'apparait plus !!!!!!!

Et ce beug fait un gros flash de lumière quand on appuie sur dossier sécurisé bref bcp de beug ......

Donc cela vient bien de samsung et d'un problème surement sur l'affichage always on / empreinte digitale ....

Alors quelqu'un qui aurait ce A70 ou meme A50 pourrait il tester avec et en supprimant son empreinte et me dire si ca fait pareil ???????

Merci 

0 Compliments
2 Réponses
vexx08
Helping Hand
Options

Personne ??

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @vexx08 

 

Tu avais quoi comme mobile avant  ?

Tu as transféré une sauvegarde  entre l'ancien et le nouveau  ?

0 Compliments