Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messages

(Sujet créé le : 22-05-2019 04:31 PM)
224 Visites
Bamford
First Poster
Options
Bonjour! J'ai actuellement un Samsung a3 2017 avec la dernière mise a jour système. Je me demandais s'il était possible de cacher le numéro des contacts dans les messages de base sur Samsung. J'ai une amie qui elle, n'a pas les contacts d'afficher, mais je ne sais pas comment elle a fait. Si cela est possible, pouvez-vous me le dire? Bonne journée.
0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

 Bonsoir @Bamford 

 

Vous parez de la derniere mise a jour de secu de 1/04/19?

 

Je ne trouve pas comment cacher le numero qui se trouve sous le nom du correspondnt. 




Bamford2
Apprentice
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

 Bonsoir @Bamford 

 

Vous parez de la derniere mise a jour de secu de 1/04/19?

 

Je ne trouve pas comment cacher le numero qui se trouve sous le nom du correspondnt. 


Bonjour, oui je parle bien de cette mise a jour là ! Tant pis, merci quand même, si d'autres ont la solution je suis preneur! ^^

(J'ai dû créer un autre compte pour pouvoir accès à la communauté)

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Bamford  ou @Bamford2  et salut @Pi_Jo_75 

Peut-être que ton amie, n'a pas synchronisé ses contacts dans l'apps contacts :winking-face: .. De ce fait, l'apps message ne reocnnait pas les noms, et n'affiche que les numéros. 

L'inverse n'est pas possible. 

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Bamford2 

 

Simple question bête pour être sur : ton amie a également un samsung et si oui utilise t'elle l'application de base "Message" de son smartphone ou une autre app ?

 

Bonne journée.

0 Compliments
Bamford2
Apprentice
Options
Bonjour, justement si, les noms sont présents mais pas les numéros ^^ Et oui, elle possède également un Samsung et utilisé l'application par défaut ^^
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Bamford2 

Il est normal que les contacts apparaissent, mais pas le numéro dans la liste des messages. 

 

Le numéro est disponible en cliquant sur un message très précis, sous le nom du contact, avec l'option d'appel et de recherche sur la droite. 

 

tempFileForShare_20190524-165922.jpg

 

0 Compliments
Bamford2
Apprentice
Options

Bonjour

Oui en effet je suis d'accord, mais je demandais s'il était possible de justement enlever le numéro dans la partie message et non dans la liste de messages car comme je l'ai dit, mon amie a pu, mais je ne sais comment.

J'aurai bien mis un screen pour vous montrer, mais je ne trouve pas comme faire.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Aucune idée pour le coup. Je pensais pas que c'était possible. Un éventuel bug ? 

0 Compliments