Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

batterie Gonflé

(Sujet créé le : 28-08-2017 02:34 PM)
11292 Visites
judoka80
Journeyman
Options

Bonjour à tous avant d'achetez cette arnaque de galaxy S7 pensé à faire changer la batterie avant 1 an car celle ci a gonflé détruis l'arriere de mon telephone et samsung tous ce qu'il trouve a dire c'est "ce n'est plus mon probleme car elle est garantie 1an la batterie" donc pour moi Samsung c'est fini un telephone à 700 boules dans le cu... à cause d'incompetence des ces personnes qui vous permette de raccroché au nez des clients bande de sous mer...

0 Compliments
18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @judoka80 

 

La batterie des Samsung est garantie 2 ans comme l'ensemble du téléphone et de ces accessoires.

0 Compliments
judoka80
Journeyman
Options

Ah non maxou il passe ça en.consommable j'ai la bonne experience avec ces incompetant de samsung qui m'ont bien expliqué que la batterie etait garantie 1 an comme un autre composant mais je ne sais plus lequel,

J'ai fait appel à eux 1 an et 3 mois il me semble pour leurs expliqué que ma batterie avais gonflé etc... et il mon bien envoyé balader en mexpliquant que la batterie etait garantie 1 an m'on envoyer vers un centre samsung qui le prenez 70€ pour changer une batterie à 15 balles,

Appel les et test les tu le redira quoi :winking-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@judoka80 

 

Non la garantie est de 2 ans .

C'est une obligation légale qui s'applique aux batteries qui sont non amovibles comme c'est le cas pour de nombreux smartphones.

Après il y a eu effectivement certains centre qui trouvait un prétexte pour ne pas réparer sous garantie car pas assez rentable pour eux. Sans compter que les tels ayant subit des détériorations sont  généralement exclus .

Screenshot_20190525-110110_Samsung Internet.jpg

 

 

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

0 Compliments
judoka80
Journeyman
Options

Depuis quand tu sais? Car si c'est depuis "toujours" tu est en train de me dire qu'ils m'ont ni... 😳 de toutes facons je fini de ruiné mon mon s7 et bye samsung j'ai pas digéré leurs coup de la.batterie non garantie sur un tel à 700 balles...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@judoka80 

 

C'est la loi Hamond qui est entrée en application le 18 Mars 2016...

 

Après faut pas mélanger Samsung et un de leur centre de réparation.

Y a d'ailleurs u un sacré ménage de fait dans les centres agréés...

0 Compliments
judoka80
Journeyman
Options

Okok merci pour la loi je connaissais pas,

 

Moi c'est samsung même qui mon dit que cetait garanti 1 an, leurs centre d'appel même

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour.

 

Presque tout est garantie deux ans ..

0 Compliments
judoka80
Journeyman
Options

Je le penser et leurs disais aussi pour moi cetait une lois europeene...

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Même  à mon mariage le prêtre m'a dit si je renoncais aux 14 jours de rétractation, et à la garantie de 2 ans :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Bref, tout est garantie 2 ans (ou presque), et même selon ta carte bancaire, tu as une garantie en plus (Visa premier par exemple)

0 Compliments