le 28-08-2017 02:34 PM - dernière modification le 03-04-2019 01:59 PM par Anonymous User
Bonjour à tous avant d'achetez cette arnaque de galaxy S7 pensé à faire changer la batterie avant 1 an car celle ci a gonflé détruis l'arriere de mon telephone et samsung tous ce qu'il trouve a dire c'est "ce n'est plus mon probleme car elle est garantie 1an la batterie" donc pour moi Samsung c'est fini un telephone à 700 boules dans le cu... à cause d'incompetence des ces personnes qui vous permette de raccroché au nez des clients bande de sous mer...
le 28-08-2017 03:28 PM
Bonjour @judoka80
Je peux comprendre ta colère du fait de la destruction de ton S7.
J imagine bien qu'une ''petite'' marque comme Samsung qui ne produit que 300 millions de Smartphone par an soit composée que d incompétent !
Imagine si ils l etaient !!!.
Toi le sur Homme n'aurais tu pas oublier quelques précisions comme le nombre de fois ou a pu tomber ton S7 ???
Apres que on t'ai raccroché au nez bin perso j'arrive à comprendre.
Un gugus comme toi qui a l'insulte au bout des lèvres la seul chose que on a envie de faire c'est de lui raccroche au nez.
Tu t'es deja mis a la place d une personne qui au bout d'un phone doit supporter ça ? ? ?
Bonne journée
le 28-08-2017 07:06 PM
bonjour Maxou9
oui je suis très furieux car le telephone ma couté 700€ 1an et 3 moi la batterie gonfle ( surment une economie de samsung pour mieux plumé les pigeons que toi et moi somme ) et détruis le dos du telephone (reparation a ma charge 70€ 10% du prix d'achat )
de plus mon tel n'est jamais tombé je dit bien JAMAIS car je suis très materialiste de plus il esty protégé par une coque spigen (meilleur du marché sois disant mais sur ce cas elle ne ma pas servit vu qu'il n'y a jamais eu de choc)
apres le gugus comme tu bave parle mal car au telephone on ma clairement fait comprendre que si leur batterie ***** gonflé c'est parce que je suis ***** pour me servir d'un telephone !!!
oui il 'a des incompetent dans toutes les entreprises et la en moins de 20 min j'en ai trouvé 2 sur 3 ... et le tout dans la mêmes boite!!! bon ratio
bref en tous cas pour moi samsung c'est fini une batterie vaux 8€ et eux la revendent 70€ ac le montage si tu est un pigeont c'est cool pour toi mon ami mais mois je suis pas de ce systeme, direction HONOR pour moi pour consommé chinois autant achetez chinois!
et oui on ma deja mal parlé au telephone et je n'ai jamais raccroché comme un lache
bonne soirée
j'attend ta reponse car je vois que tu es le meilleur contributeur du site (surment le fondateur du site )
le 03-09-2017 09:45 PM
après mon soucis de batterie sur mon S 7 qui a gonflé (surement pas explosé grâce a ma coque ... ) et le service samsung qui ma clairement fait comprendre que je ne savais pas me servir du tel voici un lien qui devrais vous intéressé https://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s7-un-des-smartphones-explose-pendant-sa-recharge-en-coree-... mais bon surement un utilisateur qui est comme moi il doit pas savoir branché un telephone qui n'a plus de batterie ...
le 25-03-2019 02:53 PM
J'ai ça aussi depuis un petit temps, heureusement qu'il est sous garantie celui là car j'en ai un autre qui ne l'est plus et je suis curieuse de voir le prix de réparation
le 25-05-2019 09:01 AM
Bonjour,
Je te comprend. Moi, ça fait 3 ans que j'ai le mien et là, en l'espace de 2 mois, j'ai vu ma batterie se décharger de plus en plus vite sans aucune raison... Et hop, ce matin, que vois-je : le dos de mon S7 gonflé à l'endroit où se trouve la batterie !?
J'achète mes portable/smartphones direct et je les garde longtemps (> 4 ans) généralement. Là, je ne sais plus quoi faire : je dois le recharcher et attendre qu'il m'explose à la tête ???
25-05-2019 09:23 AM - modifié 25-05-2019 09:24 AM
Bonjour @Myrdhin
Rend toi dans un centre agréé pour changer ta batterie (ou un centre standard vu qu'il est plus garantie).
Faut être un peu bête pour attendre qu'il explose non ? ....
le 25-05-2019 09:34 AM
MErci pour votre réponse mais mon téléphone n'est plus sous garantie : il a 3 ans !
le 25-05-2019 10:29 AM
ça n'empêche pas de remplacer une pièce "dangereuse" .. Sauf si tu souhaites te blesser, mais pour le coup, tu l'auras cherché ..
le 25-05-2019 10:39 AM
Slt,
La batterie est garantie 1 an de toutes façons... une batterie coute 10-12€ le double face pour recollé la vitre arriere 2-3€ grand max,
Vu que tu a la vitre arriere deja decollé tu aura pas de mal à le decollé, si tu es un peut debrouillard ( car rien de compliqué pour un changement de batterie) et tu peut le faire toi même,
Perso je l'ai changer 3fois car la 1ere avais gonflé la 2eme etait defectueuse et la 3eme est la bonne... plus la prise jack qui pete pour rien 🤔🤔 regard sur youtube il y'a des tutos si tu le souhaite bonne reparation