Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart Switch activation sauvegarde vidéo

(Sujet créé le : 22-03-2019 01:16 PM)
298 Visites
isaric
Pioneer
Options

Bonjour,

Pour faire une sauvegarde avec "Smart Switch" dans les choix j'ai l'icone "Vidéo" qui est grisé mais je ne peux pas l'activer, faut-il des autorisation particulières pour vidéo ?

0 Compliments
7 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @isaric :smiling-face:

 

Je vois que vous n'avez reçu aucen retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

 

Pour un plus de détails sur l'utilisation de Smart Switch pour la sauvegarde de vos données, je vous propose de suivre les étapes indiquées dans notre simulateur :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin, 

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
isaric
Pioneer
Options

Merci, mais je suis sous linux ubuntu, cela n'a pas d'intéré pour moi !

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @isaric :smiling-face:

 

En effet, il est possible que le souci soit lié au fait que vous utilisez Linux. :thinking-face:Smart Switch est conçu pour être utilisé avec Windows ou MAC.

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

isaric
Pioneer
Options

Merci pour votre réponse

Je vois ce qu'est " Smart Tutor ";  " Smart Switch " et " Smart Manager "

 

Qu'est-ce que Smartthings ?

Et mise à part d'être sur un " réseau " Samsung y a t-il un intérêt d'installer " Samsung Members " ?

 

 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @isaric ,

 

Je m'excuse. J'ai modifié, il s'agit de l'application Smart Switch.:thinking-face:

 

L'application Smartthings est utilisé pour connecter et gerer les appareils appareils compatibles.

L'application Samsung Members a été crée afin que les utilisateurs puissent remonter les eventuels erreurs sur les appareils Samsung utilisés.:smiling-face:

 

Bonne journée, 

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @isaric  @Julie_T 

 

@isaric  via Smart switch sur smartphone vous avez la possibilité de faire une sauvegarde sur une carte sd inséré dans le téléphone. 

 

Avez vous essayé cette possibilité ?




isaric
Pioneer
Options

Merci pour vos réponse, j'utilise effectivement Smarth switch (+ Mot de Passe) sur SD que je duplique sur ubuntu ensuite...

0 Compliments