Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remboursement non reçu ODR SAMSUNG GALAXY A8 2018

(Sujet créé le : 01-04-2019 01:33 PM)
242 Visites
BELLACHICA
Explorer
Options

Bonjour,

Le 31 juillet 2018 J'ai acheté un Samsung A8 2018. Il y aVait ODR DE 70 € au coeur de l'image.

J'ai bien envoyé mon dossier et il a été rejeté je ne sais pas quoi faire ça fait 3 jour que j'essaie de joinde Samsung impossible.

Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer mes 70 euros le cachet de la poste faisant foi ça se termine le 15 Octobre 2018

 

0 Compliments
25 Réponses
jlfevre01
First Poster
Options

Bonjour

Peut être doit on publier sur nos sites Facebook cette arnaque. Si rien ne se passe de la part du service client samsung je boycotte la marque et leur fait une pub d enfer.  À part montrer que Samsung arnaque ses clients ...

0 Compliments
BELLACHICA
Explorer
Options

Bonjour,

 

Je vais faire cela, j'ai déjà écrit sur ma page facebook que c'était de l'arnaque mais toute seule ça ne donne rien.

On verra bien mais à 2 ce n'est pas suffisant

Cordialement

Bellachica

0 Compliments
KRIKRI06
First Poster
Options

Salut, 

le problème vient du fait que c'est une société française qui sous-traite les remboursements pour Samsung et ils prennent n'importe quelle excuse pour ne pas le faire alors que les dossiers sont bons !!! J'ai mis un mois en me battant tout le temps au téléphone avec leur commercial pour obtenir les 500 euros d'ODR Samsung. J'ai bien été aidé par le SAV Ubaldi.
J'avais eu le même souci pour un rasoir Philips avec une autre société basée à Marseille...

Ne lache pas. Bon courage

0 Compliments
christian_p
Journeyman
Options

 

Arréter d'acheter du Samsung!

Depuis que je me suis fait également avoir par Samsung (50 €...)

j'ai demandé à mon entourage de cesser de m'acheter du Samsung.

Dernièrement je me suis fait offrir un portable huawei et j'en suis très très content. En terme de fonctionnalités et de design rien avoir avec Samsung on est sur une gamme supérieure... Et qui puis est pour le meme prix!

Répandez l'information autour de vous, boycotter ces filous de Samsung et acheter du huawei.

merci

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @christian_p 

 

Que tu t'exprimes est tres bien.

Ceci tu n'as pas a troller plusieurs poste avec la même histoire.

Une ODR chez Samsung comme chez Huawei ce n'est pas une réduction qui s'applique systématiquement c'est une offre soumise a conditions.

 

Merci de ne pas multiplier les postes.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

@christian_p , nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque. Toutefois, il y a des règles stipulés dans la Charte d'utilisation de la Communauté. Je vous remercie de montrer votre respect vers les autres membres de notre Communauté en ne les plus spammer avec le même message. :winking-face:

 

A bientôt sur la communauté.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments