Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remboursement non reçu ODR SAMSUNG GALAXY A8 2018

(Sujet créé le : 08-10-2018 12:50 PM)
2433 Visites
BELLACHICA
Explorer
Options

Bonjour,

Le 31 juillet 2018 J'ai acheté un Samsung A8 2018. Il y aVait ODR DE 70 € au coeur de l'image.

J'ai bien envoyé mon dossier et il a été rejeté je ne sais pas quoi faire ça fait 3 jour que j'essaie de joinde Samsung impossible.

Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer mes 70 euros le cachet de la poste faisant foi ça se termine le 15 Octobre 2018

 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
BELLACHICA
Explorer
Options

Oui j'ai omis de mettre l'origninal des étiquettes qui se trouvaient sur la boite du téléphone. Je veux les envoyer et ils ne veulent pas c'est quand même normal je perds 70 euros.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci pour vos interventions, @SR5@snipex_x :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @BELLACHICA:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je suis désolée de constater que vous n’êtes pas satisfait de la gestion de nos offres promotionnelles.

 

Toutefois, je vous informe que les conditions de participation sont mises en place pour assurer un  bon fonctionnement des offres de remboursement. Ces règles préétablies assurent un traitement équitable de tous les dossiers. Si on fait des exceptions, le concept d’équité ne peut plus être appliqué au traitement de dossiers.

 

C’est pour cela qu’on n’accepte pas l’envoi des pièces manquant après l’envoi du dossier (si cela n’est pas stipulé dans les conditions de participation à l’offre).

 

Si vous avez besoin d’un plus de précision sur les conditions de participation à une certaine offre, n’hésitez pas à contacter notre Service Promotion par email, par chat  ou à téléphone : 01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

@Julie_T tu peux faire quelque chose ? :smiling-face:
0 Compliments
BELLACHICA
Explorer
Options

Faire quoi ?

0 Compliments
BELLACHICA
Explorer
Options

J'ai reussie à avoir une personne en chat est celle ci m'a répondu que mon dossier était rejeté elle est désolée elle ne peux rien faire.

Cordialement

0 Compliments
SR5
Pathfinder
Options

Bonjour;

si le dossier a été rejeter cela veut dire qu'il a été bien reçu par le centre de gestion car ton dossier ne respecte peut etre les conditions de l'offre.

verifie est ce que tu a envoyé tous les documents demandés .

Cdt

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
Solution
BELLACHICA
Explorer
Options

Oui j'ai omis de mettre l'origninal des étiquettes qui se trouvaient sur la boite du téléphone. Je veux les envoyer et ils ne veulent pas c'est quand même normal je perds 70 euros.

Cordialement

0 Compliments
BELLACHICA
Explorer
Options
ce n'est pas normal je rectifie
0 Compliments
SR5
Pathfinder
Options

@BELLACHICA

non ce n'est pas possible 

CONDITIONS DE L'OFFRE

Pour les consommateurs(2) : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). 

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci pour vos interventions, @SR5@snipex_x :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @BELLACHICA:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je suis désolée de constater que vous n’êtes pas satisfait de la gestion de nos offres promotionnelles.

 

Toutefois, je vous informe que les conditions de participation sont mises en place pour assurer un  bon fonctionnement des offres de remboursement. Ces règles préétablies assurent un traitement équitable de tous les dossiers. Si on fait des exceptions, le concept d’équité ne peut plus être appliqué au traitement de dossiers.

 

C’est pour cela qu’on n’accepte pas l’envoi des pièces manquant après l’envoi du dossier (si cela n’est pas stipulé dans les conditions de participation à l’offre).

 

Si vous avez besoin d’un plus de précision sur les conditions de participation à une certaine offre, n’hésitez pas à contacter notre Service Promotion par email, par chat  ou à téléphone : 01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

BELLACHICA
Explorer
Options

J'ai compris que je ne serai pas remboursée de mes 70€, mais le directeur de la boutique orange en ligne ou j'ai acheté mon téléphone m'a dit de vous téléphoner ce que j'ai fait pendant 3 jours plusieurs fois par jours sans jamais personne au téléphone. Puis par chat qui m'a répondu la même chose que vous. Le directeur de la boutique orange m'a dit que vous pouviez faire des exceptions.

Cordialement

 

0 Compliments