Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise à jour.

(Sujet créé le : 14-04-2019 07:59 AM)
7953 Visites
Mams91
Explorer
Options

Screenshot_20190321-082450_Software update.jpg

 

Screenshot_20190321-082635.jpg

 

Screenshot_20190321-082607.jpg

 

Bonjour, je vous ai mis en haut les caractéristiques de mon téléphone. Mon problème est que je n'ai plus reçu aucune mise a jour depuis octobre 2018 et j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter et ce que je peux faire pour remédier à ça . Tout en précisant que je préfèrerais éviter de flasher mon teléphone. 

Cordialement.

P.S: Je sais que des sujets on déjà été ouvert à ce sujet mais si je poste c'est que je ne trouve pas de solution . Merci de m'epargner les leçons de morale.

Modèle : S8 acheté sur Amazon . 

0 Compliments
43 Réponses
Flo38350
Explorer
Options
Bonjour, j ai eu le problème sur un s8 + également, j ai du effectuer un flash car aucune autre option n'était possible. Donc je pense que pour vous n'aurez pas d'autre choix que d'effectuer un flash...
Cordialement
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Flo38350 et @Mams91 

 

Ton mobile vient d'Angleterre / Irlande  

Tu es en XEU en générique, mais XEF (France) en CSC. Ton CSC est multiple CSC, donc je ne vois pas pourquoi tu ne reçois pas les MAjs. 

As tu déjà reçu des majs dessus ? 

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

Merci pour vos réponses , alors sincèrement j'ai un doute mais il me semble que j'en ai reçu une juste après avoir acheter mon téléphone ( Nov 2018 ) . Vous pensez qu'en boutique il me prendrait en charge ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mams91 

 

Phone infos te propose quoi comme mise a jour ?

Sur l'application tu ouvre menu puis recherche Firmware.

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

@Anonymous User bonjour merci pour le soutien. Je n'arrive pas a vous mettre le screen mais ça me propose exactement 4 maj après celle que je possède ..

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Mams91 

Ok.

Avant d'envisager de flasher la rom tu vas essayer ceci

Tu éteins le tel tu retire la sim et la SD tu redémarres tu fais une recherche en manuel avec le wifi.

Si pas de résultat tu  connectes le tel  en usb sur un pc qui a Smart Switch pc et depuis l'application tu fais une recherche de mise a jour.

Si pas de résultat c'est soit SAV soit tu flah toi même la rom.

Essaie reviens donner le résultat 

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

@Anonymous User , alors je viens d'essayer toujours aucun résultat .. du coup j'aimerais bien l'amener au sav qui est assez loin de chez moi si je suis sur qu'il peuvent faire quelque chose .. Parce que ça me derange un peu de flasher un téléphone que j'ai acheter il y a 5 mois . Mais au cas où je me déciderai j'aimerais bien avoir un site où je vais pouvoir installer une version stable des mise a jour et savoir les désagrément que je pourrais avoir en flashant moi même mon téléphone ainsi qu'un tuto si possible . Merci beaucoup d'avance , ça fait vraiment 2 mois que je cherche partout et c'est super sympa de votre part de m'aider . 

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

@Anonymous User  Re Alors j'ai été au centre Samsung sur Paris ( champs - elysées ) . Ils m'ont dit que le problème était que mon téléphone n'était pas referencer c'est pourquoi je ne recevai pas les maj . Je dois repasser demain car il y avait un événement ce soir . Du coup voila pour les autres qui ont le meme problème que moi . La réparation est rapide apperement . 

0 Compliments
Patrice33
First Poster
Options
J'ai toujours pas la mise à jour Pie. 
Que dois-je faire ? J'ai un S8
0 Compliments